Taux de change euros-baht présentement? (6 juin 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonsoir une question svp combien bath gagne t on en se moment avec 1 euros svp si vous avez des sites pour je suive la valeur pouvez vous me donner quelque un svp merci
tountoun
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

En ce moment 1 € = 50 baths .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasi Veteran ·
1 € = 51, 08 bhts ( Buying Rates )

http://www.bangkokbank.com/...FX+Rates/default.htm

salut marc, çà monte !
BA Barbot Globetrotter ·

salut marc, çà monte !

Salut Robert, 😉

Tant mieux pour nous, c'est maintenant qu'il faut envoyer des sous sur le compte thaï car je ne pense pas que cela va durer . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tountoun ·
merci bcp messieurs 😏😏😏😏😏
tountoun
ME MengWan Globetrotter ·

salut marc, çà monte !

Salut Robert, 😉

Tant mieux pour nous, c'est maintenant qu'il faut envoyer des sous sur le compte thaï car je ne pense pas que cela va durer . 😛

Je veux bien parier une Chang Yaï ...

L'an dernier a vu "un creux" et l'euro retrouve sa place.

En fait, le baht a été surévalué, je ne sais pas très bien pourquoi, l'économie est assez mal dirigée en fait, tout est orienté pour que certains s'en "mettent plein les fouilles" ...

NB: Si les trouffions "remettent çà", alors le baht remontera ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thairando Regular ·
Bonjour,

Aujourd'hui 1 Euro = 50.48 baht. Vous pouvez regarder " Le petit journal de" Bangkok " il y a le change ts les jours. Amitié

Gérard
Gérard
IR Iradium Veteran ·

salut marc, çà monte !

Salut Robert, 😉

Je veux bien parier une Chang Yaï ...

L'an dernier a vu "un creux" et l'euro retrouve sa place.

En fait, le baht a été surévalué, je ne sais pas très bien pourquoi, l'économie est assez mal dirigée en fait, tout est orienté pour que certains s'en "mettent plein les fouilles" ...

NB: Si les trouffions "remettent çà", alors le baht remontera ...

🙂'l'économie thaïe s'essoufle avec une inflation galopante....D'ailleurs même à 50 baths l'€, le bath est encore surrévalué; il devrait tourner aux alentours des 60! Mettre des sous: un risque énorme! La Thaïlande est considérée par les investisseurs comme un pays aux risques très élevés! plus rien à voir des années glorieuses des années 8O. A vos risques et périls!
ME MengWan Globetrotter ·
l'économie thaïe s'essoufle avec une inflation galopante....D'ailleurs même à 50 baths l'€, le bath est encore surrévalué; il devrait tourner aux alentours des 60! Mettre des sous: un risque énorme! La Thaïlande est considérée par les investisseurs comme un pays aux risques très élevés! plus rien à voir des années glorieuses des années 8O. A vos risques et périls!

Lorsqu'on vit ici, (et qu'on n'y travaille pas) il faut bien de temps en temps mettre des sous sur le compte ...

Pour la charité, vous pouvez toujours essayer de vous poster sur une passerelle à Bangkok, çà m'étonnerais que vous récoltiez grand'chose ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CO Comprateur Regular ·
Allez petite va a 54 comme en 2005, mais surtout reste s'y en tout cas c'est bon pour nous :-), expat ou toursite. Pourvu que ca dure. Symbol Euro Tauxde change Baht thaïlandais Achat Vente EURTHB=X 1 6 juin 52, 256 52, 343
Etre wushin et tout est a voir!!!
GU Gusminijack Regular ·
HI TOUNTOUN

le taux de change aujourd'hui est de: 52.06122 bths POUR 1 euros tu peux vérifier sur le site/ oanda.com

c' est le moment d'investir.......
jakikosensei

Similar discussions

You might also like