Taxi Bangkok-Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, pouvez vous me dire combien couterai un taxi pour 4 personnes avec 4 valises de l'aéroport bkk à ao nang (180 km environ) sachant qu'il nous faudra une voiture break. et ou changer nos euros en BHT en arrivant a bkk sachant que nous arrivons a 18h30

merci pour vos réponses
christine
MI Michelde Veteran ·
Bonjour

Cherche l'erreur. Bkk c'est Bangkok et on serait plus prêt des 900km.

Donc personne ne peut répondre à ta question sauf à dire de reprendre l'avion.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
pouvez vous me dire combien couterai un taxi pour 4 personnes avec 4 valises de l'aéroport bkk à ao nang (180 km environ) sachant qu'il nous faudra une voiture break.

Bonjour ,

Oups grosse erreur , pas 180 Km mais 900 comme dit plus haut . Donc l'avion avec Air Asia jusquà Krabi puis ensuite taxi pour Ao Nang 15 Km

ou changer nos euros en BHT en arrivant a bkk sachant que nous arrivons a 18h30

Faire du change a l'aéroport de Bangkok ils sont ouvert très tard jusqu'au dernier avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Christine79 ·
merci pour vos réponse rapide mais je me suis trompée, nous partons de l'aéroport de phuket pour ao nang veuillez m'en escusez donc ma question reste la meme pour le taxi aeroport phuket / AO NANG
christine
BA Barbot Globetrotter ·
mais je me suis trompée, nous partons de l'aéroport de phuket pour ao nang donc ma question reste la meme pour le taxi aeroport phuket / AO NANG

Ok plus pareil , dans ce cas faut demander un mini van comme vous serez 4 personnes avec les bagages , tarif 2500 bahts , suffit d'aller au comptoir taxi dans l'aéroport de Phuket pour demander un mini van .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Christine79 ·
merci pour ta réponse
christine
CH Christine79 ·
Nous arrivons en ferries que ce soit a phuket ou bien a ko lanta 🙁 N'ayant pas de taxi pour nous rendre a nos hôtels que ce soit à phuket comme a l'arrivée sur l'ile . pouvez vous me dire si nous pouvons en trouvés facilement

merci
christine
BA Barbot Globetrotter ·
Nous arrivons en ferries que ce soit a phuket ou bien a ko lanta 🙁 N'ayant pas de taxi pour nous rendre a nos hôtels que ce soit à phuket comme a l'arrivée sur l'ile . pouvez vous me dire si nous pouvons en trouvés facilement

Aucun soucis , tu penses bien que les taxis le savent c'est leur gagne pain . 😉

Similar discussions

You might also like