Taxi de Bangkok au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
nous sommes 3, dimanche 13/11 et voulons filer au plus vite sur le cambodge, en passant par Phsa prom/pailin. quelqu'un aurait-il une idée du prix du taxi direct de l'aéroport de bkk pour la frontiere? sinon, qu'elle alternative rapide?

merci d'avance...
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Nous étions également 3 en setp 2004, taxi de Novotel Siam Square (BKK)-Aranya Prathet (ville frontière Thailando-Cambodgienne) : 2.500 THB, durée 3h30, pas de pb de circulation. Il nous a déposé à 300 m de poste frontière. On a adressé au portier de l'hôtel de trouver un taxi (UN VRAI TAXI !) pour 7h le lendemain matin, 300 THB de commission. Vaut mieux passer une nuit à BKK pour vous organiser... J'ai que ça comme info et bon voyage.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
HO Hok Regular ·
J'ai pris le taxi de Poipet à l'aeroport de BKK l'année derniere. Ca m'a couté 2 000 baths. On etait deux dans le taxi.

Bon voyage.
All you need is love ...
BA Babar63 ·
merci, c'est dans nos cordes. C'est toujours moins cher que l'avion... J-3, ça se precise. merci encore
BA Babar63 ·
super, c'est donc possible. Je pense que de n'importe quel lieu en Asie, un "taxi" peut etre booké. moyennant $ ou €, cela va de soit. Et c'est toujours mieux que de cautionner les "agences" de KSroad.

Pour l'anecdote, en 1998, nous avions booké une ambassador antique et son chauffeur, du même age, de l'aeroport de Bombay à 8h00, direct vers Vagator à GOA, arrivée 23h00. Epique, mais on s'en souvient encore. Le pauvre chauffeur aussi, certainement.

Merci encore.
TH Thuan Globetrotter ·
bkk la frontiere 2500
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like