Tour de tuk-tuk à Bangkok la nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JP Jpierre84 Regular ·
salut..... comme je vais aller pour la 1er fois en Thai en mars 2008... du coup... je ne sais pas si je vais prendre un "tuktuk".... !!!!! surtout la nuit...!! impressionnant..non.??? peur..?? on doit se languir d'arriver.... a voir toutes ces voitures qui vous passent a coté..!!! dans tous les cas... tu es arrivé a bon port...!! le principal..!!!! a + J-P
Cordialement,

J-Pierre
RE Rely23 Globetrotter ·
Tiens dans le même registre :

http://www.pixilis.com/videos/12297/
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
VA Valdingeur ·
😐c'est vrai que c'est impressionnant mais tu peux y aller en toute quietude, ils savent ce qu'ils font!
FA Farcyde Regular ·
si t'aimes vraiment les sensations fortes => moto-taxi. pipi a la culotte garanti 😛
JP Jpierre84 Regular ·
salut Vincent... D'apres ce que je lis, la Thailande te plait bien..?? en mars 2008, avec mon epouse, on prjette un voyage de 15/20 jours....la bas...!!! en plus.... à 60 et 50ans... ce sera notre 1er grand voyage..!!!! J'espere que l'on va s'en sortir..!!!!! par ex.. les tuktuk.... facile de se faire comprendre..?? ils vont bien où on veut aller..???? car mon anglais est tres mauvais....quant a ma f... pas un mot.. lol..!!!! ça va etre... la découverte..!!!!! Cordialement, a plus... J-Pierre
Cordialement,

J-Pierre
BO Boumbastic Globetrotter ·
Prends au moins une fois les tuk tuk sinon tu sauras pas, apres tu prends des taxi meters 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KH KhiNorn Regular ·
les tuktuk.... facile de se faire comprendre..?? ils vont bien où on veut aller..????

non pas vraiment, leur but ? te faire visiter un maximum de boutiques sponsor,

comme le dit Boum, fait le une fois pour voir, c marrant. je te conseille plutot le taxi ou le metro.

@ +
TH Thuan Globetrotter ·
les tuktuk.... facile de se faire comprendre.. non ...........

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour le tuk tuk, faut aller à Chiangmaï😉
VA Valdingeur ·
🙂bien sûr que vous allez vous en sortir! même moi, je n'ai pas un anglais folichon et je m'en suis toujours sorti sans probleme. Un tuyau, prenez les carte sur le guide et montrer leur l'endroit voulu, ils ont l'habitude Je vous souhaaite un très bon trip!
TH Thuan Globetrotter ·
vision de tuk tuk
VI Vivlavie Globetrotter ·
Le problème n'est pas que vous parlez pas bien anglais, c'est que la plupart des thais ne le comprenne pas 😏
S.D
IR Iradium Veteran ·
🙂A chiangmai, tapae gate, il y a deux tuktuk qui ont des notions de français..😉
TH Thuan Globetrotter ·
Le problème n'est pas que vous parlez pas bien anglais, c'est que la plupart des thais ne le comprenne pas 😏 même les thais.......... a moins que on soit issan, dans ce cas pas de problème,
RE Rely23 Globetrotter ·
Vision de Tuk Tuk ou vision d'alcoolisé 😉? sympa la photo😛
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
BOF!... a quelle heure?😛
Roger
BE BertrandG ·
tres sympa cette photo !!!
TH Thuan Globetrotter ·
Vision de Tuk Tuk ou vision d'alcoolisé 😉? sympa la photo😛

non pas alcoolisé ....😠..<<.technique ....... open flash a 1/8 ème >> = impression de vitesse ... cadrage a la thuan, ( jamais bien léchée )

les tuks ?? je les prend comme les thais, c'est a dire le moins possible et en aucun cas traverser la ville, << il n'y a que les touristes pour faire cela >> ils sont très pratiques pour aller au resto a 6, n'es pas le piaf? ( ou déménager ..........😛)
VA Valaisan Regular ·
il est vrais que c'est Pittoresque mais ce qui est drôle c'est qu'en moyenne ils sont plus cher que les Taxis
TH Thuan Globetrotter ·
il est vrais que c'est Pittoresque mais ce qui est drôle c'est qu'en moyenne ils sont plus cher que les Taxis

pour les touristes oui . pour les thais non, simple pour un thai le champs d'action est le quartier donc moins cher que le taxi, ( entre 15 et 30 bt, , ) mais tous tuk sait que le <<>>

Similar discussions

You might also like