Trajet Chiang Mai - Bangkok avec chauffeur: où trouver ce service?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

je pense que cette question a été maintes fois posée, mais les agences de voyage changeant aussi vite que défilent les messages sur ce site, j'aimerais avoir les avis les plus récents possibles.

Je cherche à louer une voiture avec chauffeur pour faire le circuit suivant (sur plusieurs jours au mois de mars) : départ de Chiang Mai -> détour par Chiang Rai et le Triangle d'Or -> puis retour vers Bangkok avec arrêts (entre autres) à Sukhothai et Ayutthaya

Pensez-vous que je pourrai trouver (sur internet ou sur place) une agence de voyage susceptible de me proposer ce genre de services (sachant notamment que je ne reviendrai pas à mon point de départ initial), et surtout à quel prix ? Existe-t-il des solutions alternatives plus intéressantes ?

Merci par avance pour votre aide. HomerTTR
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Très facile , regarde sur le site de Budget là tu peux louer une voiture avec chauffeur à la carte comme tu veux 1 ou plusieurs jours . Très sérieux comme compagnie de location voiture , pour info Budget se trouve proche de l'aéroport de Chiang Maï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Comtois Veteran ·
Autre loueur sérieux Thai Rent a Car. Coût pour un chauffeur : 550 THB par jour + 400 THB par nuit ( HT ) Agences à Chiang Mai, Chiang Rai ou Bangkok.
TH Thuan Globetrotter ·
Coût pour un chauffeur : 550 THB par jour + 400 THB par nuit ( HT )

prix très raisonnable .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like