Tranfert à l'aéroport de Bangkok pour Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways).

Combien de temps faut il prévoir pour ce transfert ?

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

2 heures et demi suffit . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alexgar88 ·
Le train c'est mieux :)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways).

Merci

bonjour

j'ai du mal a comprendre la question ?

le vol air france arrive dans le meme aeroport que les vols domestique !!!!

alors quel transfer ?
aroythai
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour

Merci

Bonjour comme disait Barbot..environ deux heures si c'est le même aéroport..car il faut compter avec le passage de la douane en arrivant parfois celà peut être très long..vu le nombre de touriste..et le check in pour le suivant..je ne sais pas si il faut ou non sortir les bagages ou on peut préciser que c'est pour Chiangmai depuis CDG..celà dépend des liaisons entre les compagnies..pour ma part jamais fait..donc pour résumer..même si c'est dans le meme aéroport..il faut compter ..minimum deux heures.. meilleures salutations..
JE Jeandid ·
Je vais faire un transfert ou transit dans le meme aeroport , je compte 2,5 heure de marge . Merci a tout le monde
AI Aillayou Regular ·
Je vais faire un transfert ou transit dans le meme aeroport , je compte 2,5 heure de marge . Merci a tout le monde

Non , non , non, 1 heure c 'est suffisant .Tu ne récupères pas ton bagage puique tu sera en transfert , le controle passeport pour Chian Mai , Phuket , Koh SAMUI c est à part et il y a moins de monde. Tu suis les panneaux transfer , avec les tapis roulant ça va très vite si tu marches , et ensuite ce sera indiqué pour Chiang mai , Phuket etc.... Sans me dépécher je met 45 mn , maintenant si tu as 2 h, c' est encore mieux.
RO Rougetmx Regular ·
Est-ce sur, que si on prend à Paris CDG une cie Air France ou autre, arrivé à Bangkok en prenant ensuite Air Asia, on ne récupère pas ses bagages ?

Mais qui a fait l'enregistrement des bagages arrivé à Bangkok ? Je ne pense pas que la Cie X fasse l'enregistrement d'une autre CIE dans un autre pays. Mais je me trompe peut-etre 😕

De plus, lorsque l'on se retrouve en transit, peut-on aller se promener dans tout l'aéroport, ou devons-nous aller directement dans une salle d'attente et ne plus en sortir ?

Merci pour les réponses
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
FL Floetrom Veteran ·
Est-ce sur, que si on prend à Paris CDG une cie Air France ou autre, arrivé à Bangkok en prenant ensuite Air Asia, on ne récupère pas ses bagages ?

Mais qui a fait l'enregistrement des bagages arrivé à Bangkok ? Je ne pense pas que la Cie X fasse l'enregistrement d'une autre CIE dans un autre pays. Mais je me trompe peut-etre 😕

De plus, lorsque l'on se retrouve en transit, peut-on aller se promener dans tout l'aéroport, ou devons-nous aller directement dans une salle d'attente et ne plus en sortir ?

Merci pour les réponses

AF et Bangkok Airways ont désormais des accords de partage de code sur certains vols.

Vous pourrez donc acheter votre billet avec destination finale sur un même billet électronique et enregistrer vos bagages jusqu'à destination finale.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
RO Rougetmx Regular ·
Oui mais moi c'est Emirates Airlines et ensuite Air Asia. Donc, je ne pense pas que Emirates enregistre pour Air Asia.

A suivre ...
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
FL Floetrom Veteran ·
Effectivement , je repondais au message initial de Jeandid 😉
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
JE Jeandid ·
"AF et Bangkok Airways ont désormais des accords de partage de code sur certains vols.

Vous pourrez donc acheter votre billet avec destination finale sur un même billet électronique et enregistrer vos bagages jusqu'à destination finale"

Merci je vais contacter Bangkok Airways pour voir comment faire . Car j'ai déjà les billets CDG Bangkok sur AIR FRANCE
FL Floetrom Veteran ·
Tentez également de voir avec AF, selon la classe de résa, vous pourrez peut etre modifier votre billet initial.

Similar discussions

You might also like