Transfert à l'aéroport Suvarnabhumi (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
quelqu'un pourrait il me donner un bon plan pour aller du nouvel aeroport vers le centre ville par exemple sukhumvit ou mieux le soi ngadumpli vers rama4. je ne voudrai pas me faire arnaquer. combien coûte un taxi actuellement depuis l'aeroport?
FL Floride85 Regular ·
bonjour, de l'aeroport Suvarnhabumi, tu prends une shuttle (gratuite) qui te mène à la gare routière ou tous les bus sont en partance soit pour le centre ville (suhkumvit par ex) ou une autre ville de la thailande. Le tarif environ - de 50 bhats pour le centre ville, soit il te dépose à Ekamai soit à Nana ou autres quartiers. les taxis pour le centre ville, compter maintenant 400 bahts (à négocier, toujours ...) Je repars là bas pour 4 mois dès le 10.11 pour passer l'hiver au chaud. Bon voyage. Cdt
EN Enzo0511 Globetrotter ·
mais non

en taxi, si tu lui dis de pas prendre la highway et donc les peages, et s'il n'y a pas trop de trafic

ca tourne autour de 200 bahts

le moins cher que j'ai paye c'est 170 et le max c'est 210 pour faire l'aeroport jusqu'a la station BTS Thong LO

400 c'est enorme, c'est le prix des taxis qui se prevendent a l'interieur de l'aeroport

attention, pour partir de l'aeroport, il vaut partir de tout en haut (au niveau des departs internationaux)
FL Floride85 Regular ·
Quand je disais 400 bahts bien sûr il fallait comprendre que c'était le maximum que le chauffeur t'annonçait, tout dépend de ta résistance à négocier, car si tu annonce dans le forum que c'est 200 bahts et que le chauffeur t'annonce 400 (plus fréquent que tu ne le crois, le driver sait que tu viens de faire 12 h d'avion et que tu ne vas pas rechigner pour 200 bahts), tu comprends? Cela fait 30 ans que je vis en thailande 5 mois de l'année et le prix des taxis (entre autre) n'ont plus de secret pour moi. Bien sûr il vaut mieux prendre les taxis au départ qu'à l'arrivée, c ar bien peu de chauffeur rechigne à rejoindre le centre ville à vide !!! çà c'est partout dans le monde ... voilà, voilà ainsi va la vie.

Similar discussions

You might also like