Temps pour un transfert Bangkok Airways à l'aéroport Suvarnabhumi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour j'ai pas trouvé de post récent sur ce qui suit

pour prendre un vol bangkok airways quand on arrive au nouvel aéroport de bangkok (je passais toujours pas kul ou sin donc je sais pas)

quand on sort après le passage police (je sais pas si mon bagage sera à récupérer combien de temps je dois compter pour me rendre au transfert pour un vol bangkok airways

est-ce que c'est bien indiqué ? où se trouve le terminal bangkok airways par rapport au hall d'arrivée etc svp est-ce que l'on peut prendre une file rapide si il ya du monde ? quand on a une connexion courte (j'arrive avec un vol CHINA air ) si tout va bien 6H45 du matin (je v rêver) et le vol pour phuket est à 8h05😕 (il n'y avait pas d'autres propositions pour réserver, en temps normal je prends minimum 3h entre deux vols, pour moi c impossible si retard mais bon la cie vend le billet comme ça donc tampis je poireauterai un vol de l'après midi... je me prendrai pas la tête ça sera les vacances...

donc si pas de gros retard etc qui peut me dire si faut que je mette des tennis ou pas lol ??? si on peut passer avant des autres passagers si on montre le billet connexion en demandant poliment etc...

merci d'avance à ceux qui ont fait le même style de transfert...

ne pas commenter sur la cie que je prends en vol transatlantique lol on la connait dans mon entourage
PH Phuketrawai ·
Salut,

Mais en principe tu ne devras pas passer devant tout le monde car si il y a la queue c'est que ces personnes attendent pour le meme vol que toi lol, donc pas de panique.

Si par hasard il y plus personnes qui fais la queue c'est que tu as louper ton vol. Regarde bien la date de fermeture de ton CHECK IN. si tu la loupe meme de 2 a 5 minute, c'est foutu !!

Je me suis fais avoir 2 ou 3 fois a cause des embouteillages et a 2 minute pres. meme si les passagers attendais encore 20 minute dans la sale apres check in, il y a eu rien a faire, RECALER
AZ Azerty013 Globetrotter ·
bonjour mais j'ai du mal m'exprimer

c 'est surtout savoir où se trouve la zone ou on embarque pour bangkok airways

je suppose qu'en arrivant avec le vol international je vais déboucher là ou on passe la police puis après la zone bagage (je vais essayer de savoir si mon bagage sera enregistré dès marseille pour phuket , j'ai deux avis qui divergent ça m'agace) , après mon arrivée pour aller prendre le vol bangkok airways où c'est et faut il faire un bon moment de marche pour accéder à la zone d'embarquement...(en espérant que j'ai une carte d'embarquement sur le vol PG avant d'arriver à bangkok)
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est simple:Si vos bagages sont enregistrés pour Samui, vous avez votre carte d'embarquement, passez l'immigration qui est fléchée pour les transits Samui - Phuket - Krabi. Ces comptoirs se trouvent au bout du long couloir que vous avez à la sortie de votre avion , sur votre droite avant les 30 guichets de contrôle des passeports. Vous n'avez pas votre carte d'embarquement , au bout du même long couloir, vous avez à votre gauche un guichet transit de Bangkok Air. Adressez vous là pour avoir votre carte d'embarquement et passez l'immigration comme décrit ci-dessus.Vos bagages ne sont pas enregistrés pour Samui, vous n'avez donc pas de carte d'embarquement, il vous faut passer l'immigration principale, récupérer vos bagages et vous enregistrer au niveau départ chez BKK Air.Une info intéressante: dans le couloir qui vous conduit à la porte d'embarquement du vol Bangkok Air, avant cette porte, vous avez un salon Bangkok Air ou vous pouvez gratuitement: boire un café ou ..., consulter internet, manger un croissant, enfin vous détendre. Contrairement aux apparences ce salon est disponible pour les voyageurs de la classe éco, et c'est bien agréable. Si je n'ai pas été assez clair dites le moi. Bon vol!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
MERCI bcp pour déjà tout ça.

Je vais à phuket. j'ai essayé d'appeler KLM qui me préachemine à amsterdam pour prendre le vol china air et ils ne sont pas certain que je puisse avoir le bagage jusqu'à phuket... on m'a parlé de reconnaissance de bagages. l'agent pense que bangkok airways à un accord avec china mais elle n'a pas trouvé. c assez compliqué j'ai l'impression

donc je suis vos conseils (qui doivent être les mêmes que pour samui) si par chance le bagage va jusqu'à phuket.

pour le point 2 l'enregistrement départ c'est un autre étage c'est long ?? parce que là je pense que c impossible de faire tout en 1h20 d'autant plus si china à du retard!!! mais bon ct le seul billet en vente avec ce délai sinon j'aurai pris minimum 3h.. sinon tant pis j'attendrai que l'on me mette sur un autre vol si je rate le mien...c'est les vacances je râlerai pas.

merci en tous les cas de vos renseignements très précis

Similar discussions

You might also like