Transferts dans l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour je doit effectuer plusieurs transfers bangkok sukhothai, sukhothai chang mai, chang mai bangkok, bangkok siam reap, est t'il difficile de se reperer dans l'aeroport de bangkok est ce que c'est ecrit en anglais les destinations ou en thai je parle tres mal anglais merci de me renseigner
DA Davdevil75 Veteran ·
Pas de souccis.....Tres bien indiquer et au infos, ils parlent l'Anglais😄
La ou le vent nous emporteras
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu a parlé de Sukkothai je pense donc que tu fera BKK Suk puis Suk Chiang Mai avec Bangkok Airways. A Sukkothai l'aéroport est dans les champs (mais super petit aeroport trés agreable !) à 15km de la ville : tu paieras la navette de la même compagnie (120 baths en mars 2007) qui te deposera a ta GH direct. c'est tres bien organisé. Pour revenir a l'aeroport même procédé et tu partiras de la seule agence de voyage de la ville apres les avoir prévenu, c'est facile y a que 2 vols par jour pour Chiang Mai . Attention pour Siem reap (toujours BKK Airways) ce sera l'aeroport international alors que pour les vols intérieurs c'est l'ancien c'est a dire Dom Muang. je n'ai pas idée du temps de transfert de l'un a l'autre...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Lethai Regular ·
aucun problème pour les transferts . les marseillais, avec les mains, un papier, un crayon, "NO PROBLEM" Allez l'OM.
AI Aixois54 Veteran ·
Bonjour, Le temps de transfert de DON MUANENG (ancien aéroport) à SUBARBHUNAMI (nouvel aéroport international) est donné à 3 h 30 entre les horaires vol arrivée (à l'un des aéroports) et heure de départ (à l'autre aéroport). Comme exposé dans la réponse ci-dessus TOUS les vols internationaux sont à SUBARBHUNAMI. Pour les vols nationaux c'est à vérifier car même THAI AIRWAYS (c'était encore le cas en juin) a des vols intérieurs au départ de SUVARBHUNAMI et d'autres à DON MUAENG (partie des vols pour PHUKET, CHIANG MAI, ceux pour KHON KAEN, etc ...). J'avais vu (à vérifier) que BANGKOK AIRWAYS avait tous ses vols à SUVARBHUNAMI. Ci-dessous en voici le lien pour vérifier : www.bangkokair.com mais pour SHUKHOTHAI avec THAI AIRWAYS (qui doit se poser à PITSANULOK) ce doit être DON MUAENG comme aéroport : www.thaiair.com/index.shtml et ... bon voyage !
MA Malo Veteran ·
Pour Thai airways, le numeros de vols TG suivis de 3 digits sont a SUBARBHUNAMI. Si il y a 4 digits, c'est DON MUANG. A noter que le code aeroport BKK a ete definitivement attribue a SUBARBHUNAMI. Le nouveau code pour DON MUANG est DMK. A l'exclusion de certains vols pour PHUKET ou CHANG MAI, tous les vols domestiques de la Thai sont a DON MUANG.
Rien!

Similar discussions

You might also like