Transit Bangkok-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjours, Deja bonne année a tous, pourvu qu'elle vous apporte bcp de voyage et d'aventure. Je voulais savoir si pour changer d'avion, avec une autre compagnie a bangkok, il faut passer la douane ou pas pour diection cambodge. Vais je resté en zone transit Car g reservé a des moments differents les billets.
les voyages forment la jeunesse, surtout la mienne.
TH Thuan Globetrotter ·
pas de problème zone de transit, , bon trip
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Revaventure ·
merci je me faisais du soucis car moi qui veux faire un voyage avec moindre depense je me disais il va falloir depenser pour taxe d'aeroport de sortie et d'entré de BKK pour changer d'avion plus taxe d'aeroport a phnom penh donc je reste en transit meme avec les bagages
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
salut! on recupere tjs les bag avant la douane se serait trop facile !!!😉 bon Cambodge
Roger
RE Revaventure ·
ben oui je m'en doute mais je suis obligé de passer la douane meme si je reste qu'en transit ? dis moi si c bon, je recupere bagages je passe la douane et apres je change de niveau je v au niveau depart mais je passe par la case taxe d'aeroport ou pas pour changer d'avion? Je suis desolé de vouloir une precision tres precise mais je pars seul et je parle pas anglais et g peur de faire des betises, je v rejoindre des amis la bas. Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tant que tu es en zone transit tu recuperes tes bagages et tu rejoins ta salle d'embarquement sans avoir à payer...le probleme de payer se pose si tu changes d'aeroport en quittant une zone transit, ...tu auras certainement un passage "securité "pour tes bagages, gratuit...Pour plus poste sur thai et pas Cambodge, je ne connais pas le nouvel aeroport de BKK! ne t'inquiete pas et bon Cambodge BY
Roger
RE Revaventure ·
merci bcp rogerbarthas je suis rassurée et bonne année
NA Namast Veteran ·
Je viens de pré-réserver un vol BKK - Siem Reap par bangkokair.com (sachant qu'on arrive de Paris par un vol d'une autre compagnie). Sur le billet, les taxes d'aeroport sont incluses à compter de fevrier 2007 je crois (a verifier). Du coup, avec cette resa "sec", on paye les 700 bahts par billet, qu'on soit en transit ou pas. Apres si tu as deja payé ton billet groupé avec l'aller depuis l'europe ou je ne sais ou, ben soit la taxe est deja incluse dans le prix du billet, soit elle ne l'est pas et dans ce cas ptet que tu evites la taxe de depart. Pour notre part, je ne vois pas comment l'eviter..... Etonnant quand meme qu'elle soit a payer dans certains cas, et pas dans d'autres....
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like