Transport Bangkok - Battambang au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous allons partir pour la 1ère fois cet été au Cambodge. Nous pensons le faire via la Thaïlande. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment rallier Bangkok à Battambang ; en bus ? en train ? Quel est le plus fiable ? Le moins long ? Le moins cher ? Merci.
Sujita
HO Hok Regular ·
J'ai fait ce trajet il y a un bon moment (2004) ... ce que j'ai fait: BKK (Morchit) - Aranya Prathet en bus : avec un départ vers 7h on arrive à Aran vers 12h (160 baths environ) Aran - Frontieres Poipet coté thai: Tuktuk. ca coutait 50 baths - 30 minutes Passer l'immigration thaie et cambodgienne - 30m -> 1 heures Taxi Camry Poipet-Battambang: à l'epoque je payais 350 bath pour deux places devant mais c'etait exceptionel car le taix devait partir de toute facon.... 2 heures

Je serai à Battambang en fin mai.

Bon voyage
All you need is love ...
MI Michelthoum Regular ·
Bangkok/ Arranyaprathet frontiere thaie en bus (depart gare routiere EKAMAI sur la Sukhumwit rd ) Touk touk jusqu'a la frontiere (ne pas se laisser deposer en cours de route aupres de soi disant voyagistes avec bus climatises, s'occupant des formalites de visa etc ) passer la frontiere a Poipet--ville peuplee de pickpockets, donc, rien en evidence et toutes les poches de sacs a dos cadenasses Taxi jusqu'a Sisophon (route epouvantable a ce jour ) Bus de Sisophon(ou continuer avec le meme taxi si bon feeling et bon prix ) jusqu'a Battambang Bon voyage
Michel / Thailande
BA Balata Regular ·
Bonjour Nous avons fait ce trajet en Novembre 2007. Bus de BKK à Aranya Prathet pris à la gare de Mochit 205 Baths par personne, on est parti à 9h30 et on est arrivé vers 14h. on a pris un tuk tuk pour la frontière 80/100 baths, 10 mns à peu près c'est à 8kms . passage de la frontière rapide du côté thaïe, un peu plus longue 1/4 h du côté cambodgien, on avait nos visas. en sortant on a pris une navette gratuite (couleur violette ou vaguement rose ) qui nous a emmenés à un bureau d'information pour les touristes et on nous a "trouvé" un taxi camry pour Battambang à 50$ comme nous étions 4 çà nous allait très bien. la route jusqu'à Sisophon est épouvantable mais après elle est très bonne. Si vous voulez d'autres renseignements c'est volontiers. Annaïck
.
NM NMV ·
Bonjourkok, en a J'envisage le trajet dan sl'autre sens, depuis Battambang pour rejoindre la Thailande, sans passer par Bangkok, en allant directement à Ayutthaya, pensez vous que c'est possible ? Merci d'avance pour la réponse

Similar discussions

You might also like