Transport Samui - Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, Suite à vos conseils, une réservation pour le World Resort est en cours à Samui ! Quelles sont les possibilités pour rejoindre Bangkok depuis Samui ? (avec 2 enfants) Y a t'il une possibilité de bateau ? Le train ou le bus n'est-il pas trop long et pénible ? Sinon, comme nous allons à Samui depuis Chiang Mai en avion, je pense que la solution par les airs est la plus rapide - mais la moins économique...

Merci à vous.
BB Bbbelouga ·
salut, je crois que la meilleur solution avec 2 enfants est l'avion, car je crois qu'il faut aller à pataya prend un bateau et ko samui reste très loin. Il vous faudra surement plus d'1 jour sous la chaleur, de voyage.Vous pouvez regarder les prix et faire une simulation sur air asia ou air bk. Vs pourrez aussi reserver avec CB, c'est très fiable et les billets se retirent au comptoir avant le départ avec un code.
PA Patrish Regular ·
de samui tu peux seulement voler avec bangkok airways... si tu prends le depart de 6h ou celui de 22h c'est moins cher.
Pat
GL Glassberg Regular ·
Merci, je pense donc que nous nous orienterons vers l'avion.
FA Fandee Regular ·
Oui la meilleure solution reste l'avion, perso j'avais une fois tenté Bkk/Samui en car, le voyage dure 16h, alors c'est sur tu vois du paysage mais cela reste très long, surtout avec deux enfants !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr

Similar discussions

You might also like