Trek à Chiang Mai ou Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous allons passer 4/5 jours dans le Nord (Chiang Mai/Chiang Rai). Nous souhaitons y faire un trek (formule : marche, radeau, éléphants, découverte des populations, ...).

La question QCM (😉) :

Est-il préférable de faire : a) un circuit Chiang Mai -> Chiang Mai en se passant de Chiang Rai b) un circuit Chiang Rai -> Chiang Rai en se passant de Chiang Mai c) un circuit Chiang Mai -> Chiang Rai si cela existe?

En fait tout cela car nous rentrons sur Bangkok dans la foulée et ne savons pas d'ou réserver le vol pour Bangkok...

Voila, merci pour vos retours d'expérience

Kris et Jean-Luc
NA Naninette6 Regular ·
moi j'aurais bien aimé lire des réponses...

tjs personne pr nous renseigner sur ce sujet?

merci nanie
LU Lukris ·
LU Lukris ·
Bonsoir erreur de manip sur le premier message .. je recommence

Nous avons fait le voyage dur de répondre... Notre expérience : 4 jours à Chiang Maï et 1, 5 a Chiang Raï. Finallement nous sommes content de notre choix (mais ce n'est que notre avis 😉) Chiang Maï : Ville sympa, animées le soir et plus occidentalisée. Un nombre incalculable d'agences proposent des trecks en tout genre. Nous nous avons pris celui proposé par notre guest house (tenue par des francais)...tres bien. De plus les allentours de Chiang Maï regorgent de sites historiques. Je conseille donc plusieurs jours a Chiang Maï

Chiang Raï, me parait en tant que ville moins attrayante (mais bon c'est mon avis). DEs agences proposent aussi des trecks. En revanche, le marché de jour comme de nuit vallent a mon sens le détour. Surtout celui de nuit ou sur la place centrale 100 étals proposent de la nouriture en tout genre (j'ai bien dis tout) à déguster sur place. Pas cher et excellente qualité. Au milieu des etals des tables et chaises en libre service te permettent de déguster. Alors que des spectacles (danses, musiques traditionnelles) gratuits sont assurés sur deux scènes au milieu de la place...

Voila en espérant t'avoir un peu aiguillé.

Bonne soirée Lukris

PS : Si tu veux des adresses, photos (site internet) n'hésite pas a me contacter
NA Naninette6 Regular ·
bonjour merci de ta réponse oui je souhaite bien quelques fotos et adresses comme ta guesthouse voici mon email stéphanie.dugauquier.denel@orange.fr

merci nanie
MA Mariemado ·
Bonjour ! je viens de voir ta réponse tu es allé dans quel guesthouse toi ? et les treks qu'ils t'ont proposés étaient bien ? Sur combien de jours ? Merci d'avance Marie
AU Audreyben ·
Bonjour, je pars au mois de novembre prochain et j'aurai souhaité avoir le nom de votre guest house si possible, de chiang mai. Merci par avance. Audrey.
FL Flojohn Regular ·
bonsoir audrey alors ton sejour en thailande . as tu fais chian mai ou chian rai ? depuis bangkok comment as tu fais le train ?

Similar discussions

You might also like