Trois jours à Bangkok: adresses culinaires, endroits insolites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bangkok !!

apres 9 ans me revoila, et j'ai 3 jours.

Que me conseillez vous, vos bonnes adresses culinaires miam !! et vos endroits insolites?

quel marché?

LE SKYBAR ca vaut le détour?

Merci d'avance
TH Thegambler13 Regular ·
salut moscatel,

Pour le marché fais celui de Chatuchak un Samedi ou un Dimanche (station terminus bts mo chit).

Adresses culinaires interessantes :

Quartier siam: "Once upon a time" 17 soi pratunam (en face le pantip plazza), c'est au milieu du soi sur la droite.Tu as un jardin magnifique et l'interieur est tres imprégné d'histoire.Bien sur on y mange tres bien. Quartier sukhumvit : "kinaree" soi 8 sur la gauche du soi. Exterieur et interieur tres agreable, personnel à l'ecoute et tres pro, la bouffe super bonne! "Cabbages and condoms" soi 12, (30m apres un salon de massage hyper top qui s"appelle le lavana), on y mange tres bien, le patio est super sympa avec des brumisateurs, le personnel sympa et efficace. Quartier silom : "Mango tree" 37 soi tantawan surawong road (derriere le patpong night market), la carte est tres variée, le gout des aliments excellent, le personnel un peu chic mais le cadre est tres plaisant (musique d'ambiance cool).

Pour ce qui est des quartiers chinois et historiques, je ne suis pas assez branchés restaurants pour te renseigner mais tu as des marchands ambulants tres bien avec des plats typiques excellents dans pas mal de rues (j'ai testé) .

Pour le sky bar (1055 silom road Lebua tower) c'est vraiment un endroit à ne pas manquer pour boire un cocktail dans une ambiance lounge et une vue féerique!!! mais tu peux aussi essayer le vertigo bar de la Bannyan tower (quartier silom), un grand moment aussi !!!!

Pour les endroits insolites, pour moi, à Bangkok ils sont présents partout donc dur d'en privilégier un plutot qu'un autre.

Voilà, Moscatel j'espere t'avoir aidé un peu en sachant que ces renseignements n'engagent que moi!😉😉😉😉😉
CO Coco128 Veteran ·
salut moscatel,

Pour le marché fais celui de Chatuchak un Samedi ou un Dimanche (station terminus bts mo chit).

Adresses culinaires interessantes :

Quartier siam: "Once upon a time" 17 soi pratunam (en face le pantip plazza), c'est au milieu du soi sur la droite.Tu as un jardin magnifique et l'interieur est tres imprégné d'histoire.Bien sur on y mange tres bien. Quartier sukhumvit : "kinaree" soi 8 sur la gauche du soi. Exterieur et interieur tres agreable, personnel à l'ecoute et tres pro, la bouffe super bonne! "Cabbages and condoms" soi 12, (30m apres un salon de massage hyper top qui s"appelle le lavana), on y mange tres bien, le patio est super sympa avec des brumisateurs, le personnel sympa et efficace. Quartier silom : "Mango tree" 37 soi tantawan surawong road (derriere le patpong night market), la carte est tres variée, le gout des aliments excellent, le personnel un peu chic mais le cadre est tres plaisant (musique d'ambiance cool).

Pour ce qui est des quartiers chinois et historiques, je ne suis pas assez branchés restaurants pour te renseigner mais tu as des marchands ambulants tres bien avec des plats typiques excellents dans pas mal de rues (j'ai testé) .

Pour le sky bar (1055 silom road Lebua tower) c'est vraiment un endroit à ne pas manquer pour boire un cocktail dans une ambiance lounge et une vue féerique!!! mais tu peux aussi essayer le vertigo bar de la Bannyan tower (quartier silom), un grand moment aussi !!!!

Pour les endroits insolites, pour moi, à Bangkok ils sont présents partout donc dur d'en privilégier un plutot qu'un autre.

Voilà, Moscatel j'espere t'avoir aidé un peu en sachant que ces renseignements n'engagent que moi!😉😉😉😉😉

Tout à fait d'accord pour le Once upon a time (j'ai pas la carte de visite !) et le kinnarree

Je ne connais pas l'autre adresse conseillée, mais mais pas loin du bout de Silom il y a l'Harmonique à ne surtout pas rater !

Bon appétit !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TH Thuan Globetrotter ·
Once upon a time" 17 soi pratunam (en face le pantip plazza),

+1 rares sont les personnes qui connait ce BON resto sur .. siam square .. si on aime la cuisine issan .. le somtam . être patient car il est très connu .. 🤪

samedis et dimanches .. marche flottant de lam ma yong .. l'estomac ne pourrais pas tout gouter mais les yeux oui ..😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
vos endroits insolites?

Si tu es plongeur (?).

BANGKOK :Nager avec les requins

Autrement simplement pour les admirer, avec beaucoup d'autres espèces

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CO Comtois Veteran ·
Si tu es amateur de viandes : le Rio Grill à l’Asia Hôtel ( Juste sous la station Rachatewi, à une station BTS du MBK ). Pour environ 600 bahts, à volonté, après soupe et buffet de crudités, les viandes sont cuites sur de grandes broches, servies et découpées dans l’assiette ( à la brésilienne ) : porc, autruche, bœuf, ailes de volailles, gigot d’agneau, saucisses, spare ribs, saumon et ananas chaud rôti à la broche. Et on recommence la tournée à volonté. Et pour finir un petit dessert à la banane + glace. Service attentif et impeccable. Un excellent rapport qualité-prix. Ouvert midi et soir.
MO Moscatel ·
merci les amis !!

que de bonnes adresses !

en 3 jours quelles visites culturelles ? les palais, la maison de jim thomson?

et pour les massages?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
en 3 jours quelles visites culturelles ? les palais, la maison de jim thomson?

Une ballade que j'ai particulierement aimée

Et comme disait si bien Thuan: " KohKret c'est 99% de tourisme thai par les thais et pour les thais et pour le tourisme de masse thai un peu comme les bords de la marne avec moules frites pour les parisiens en week-end "

Le fil de discution: http://voyageforum.com/...ord_bangkok_D879662/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
et pour les massages?

bonjour partout de 80 bt de l'heure a + 500 .. pas cher ne veut pas dire basse qualite.. 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MR Mrnike Regular ·
Je me permets de faire un retour concernant ta recommandation pour le resto Kinaree afin de partager mon expérience avec d'autre personnes cherchant des infos.

Je suis allé au Kinaree avec ma petite-amie thaïe, suis à ce que j'ai lu sur ce post.

Je dois dire que j'ai été extrêmement déçu à TOUS les niveaux :

- décoration: je la trouve banale pour la Thaïlande, rien de spéciale. Par contre je n'ai pas aimé la disposition de la salle, très étriquée, et trouve les volumes et materiaux (trop de béton) fort mal utilisés.

- l'accueil et le service, rien de spécial, ne serait-ce les serveurs qui viennent chaque deux minutes vous resservir, afin de vous vider votre boisson le plus vite possible.

- la nourriture, très moyenne et la salade de fruits de mer qui m'a donné une bonne diarrhée. Je précise que vous estomac est habitué aux saveurs thaïes, je suis ici depuis plus de 6 mois.

- Les prix: tout simplement délirants. C'est simple, ils sont à l'opposé de la quantité de nourriture dans l'assiette: 800 bahts pour 3 morceaux de poulets qui baignent dans un curry rouge sans goût, une salade fruits de mer, deux riz et deux eaux... En bref 2x plus cher que de nombreux restaurants que j'ai visités nettement meilleurs.

Après être sorti de là, une forte impression d'avoir été victime d'une "arnaque" à touriste m'est restée au fond de la gorge. Je ne comprends pas qu'on ai pu recommander un tel établissement...
PI Pirandy Veteran ·
Après être sorti de là, une forte impression d'avoir été victime d'une "arnaque" à touriste m'est restée au fond de la gorge. Je ne comprends pas qu'on ai pu recommander un tel établissement...

Le post date de 4 ans, peut être que la direction de l'Etablissement à changée ? 😇

Similar discussions

You might also like