Où trouver une caserne de pompiers à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello😉😉😉

Il y a forcément quelqu'un qui pourra me renseigner.

Je serais sur Bangkok a partir de la semaine prochaine et comme je suis pompiers volontaire dans le Var, j'aurai voulu que l'ont m'indique où je trouverais une caserne.

Histoire de parler avec eux, de voir leur matos, comment ce déroule les secours las bas... etc...

MERCI😎
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
TR Trotter1963 Regular ·
Salut pompier !

Prends le SkyTrain jusqu'à Saphan Taksin, et prend ensuite le bateau direction le pier N° 3. Tu passeras devant une caserne qui est parait-il une véritable ville...

Je n'ai jamais fait la visite, mais je viens volontiers avec toi si les dates concordent : je suis à BKK du 24 au 27 octobre.

Laisse-moi un mail sur philippe@cambophil.com si jamais !

A+

Phil.
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

N'oublie pas d'amener des photos de toi en tenue , des photos de vos vehicules , canadair en action , incendies , brigade cynophile de Draguignan , etc. , et meme un calendrier 2010 à leur offrir .

Meme si la communication en anglais risque d'etre difficile , et que tu leur fasses comprendre que tu souhaites visiter , tu devrais etre accueilli à bras ouverts en tant que "collégue"

Bon séjour
TH ThaiEd ·
Salut,

Il y a aussi une caserne dans une rue (Thanon Boriphat ) en bas du Wat Saket (Golden Mount), et juste en face de marchands et sculteurs de bois...quelle coïncidence !!!!!

les portes des garages sont ouvertes en permanence, et les camions sortis; tu pourras les approcher bien sure, et engager la discut avec des collègues du feu....

Bon voyage !!!
la Vie appartient à ceux qui se couchent tard et qui se lèvent tôt
SO SouanSon Regular ·
Sa aurait étais avec plaisir mais je m'y rend a partir du 1er novembre... dommage!😕 si jamais tu change tes dates préviens moi!
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
SO SouanSon Regular ·
Merci jean c'est bête je n'y avais même pas penser!

Je leur amènerais un calendrier avec canadairs, véhicule feu de forêt etc...

😉

Similar discussions

You might also like