Où trouver des shorts de boxe thaï à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous je suis actuellement a bangkok et je cherche des short de boxe thai large et de bonne qualite A chatuchak il en ont qques uns mais vraiment petit et pas top et encore ils sont rarissimes Si l'un d'entre de vous a des infos ca serait super sympa
PH Philgbo Globetrotter ·
Va tout simplement le soir après 18h au Lumpini ou au Raja : ils une boutique adjacente dans laquelle tu pourras trouver ton bonheur.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Baldybaldy Regular ·
j'imagine que ca doit etre aussi facile que de trouver des saucisses a strasbourg 😎
Ben oui ! D ou ta remarque pleine d'intelligence 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Reddragon ·
tu peux meme les faire personnaliser 😉
JE Jeff932 Veteran ·
Oui, au Lumpini stadium Mon pôte a même reussi à acheter celui d'un des plus grand champions actuelles, j'ai nommé d'anuwat Kaewsamrit (photo ci-dessous) Il est façile pour nous d'entrer dans les vestiaires au Lumpini. J'adore aller voir de la Muay Thaî en Thaïlande au Lumpini, j'y suis allé 3 fois. Si ça t'intéresse, je te donnerais le lien d'un petit reportage photo que j'ai fait sur place. C'est vraiment une superbe ambiance dans ce temple de la boxe, ainsi qu'à l'extérieur avant et après les matches. Les prix ne sont pas exorbitants par rapport aux spectacles et aux places proposées

On en trouve aussi au MBK bien sur puisqu'il y a de tout là-bas ! à Khao san road et un peu partout !
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, A la sortie de Ratchatewi BTS, au coin de PHetchaburi et Phaya Thai, tu as 2 petits magasins de sport. Si tu ne veux pas te lancer dans ce quartier, tu a aussi les supermarchés qui ont un rayon sport: Big C, Tesco, Carrefour, ...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
les vrais autour des stades de boxe ou derriere le stade pas loin de mbk .. les faux partout ou le touriste traîne ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Micocum Regular ·
Bonjour, je pourrais avoir ton lien svp ? ça m'intéresse très fort 🙂🙂 Merci d'avance
Follow us on http://codreami.wordpress.com/
Oui, au Lumpini stadium Il est façile pour nous d'entrer dans les vestiaires au Lumpini. J'adore aller voir de la Muay Thaî en Thaïlande au Lumpini, j'y suis allé 3 fois.

Pour n'importe qui puisqu'il suffit pour ça de prendre les places à 2 000 bahts (4 ou 5 rangs à proximité immédiate du ring) lesquelles permettent d'accéder aux vestiaires des combattants (avant et apès le combat) y compris de prendre des photos lors du "combat tete d'affiche"... Et ce aussi bien au Lumpini qu'au Raja. La proximité permet CECI (pour les amateurs 😉)

JE Jeff932 Veteran ·
Pour n'importe qui puisqu'il suffit pour ça de prendre les places à 2 000 bahts

N'importe qui chez les touristes surtout! J'ai pas vu beaucoup de Thaï les 3 fois où j'y suis allé.Je parle bien sur des places autour du ring. L'interêt est aussi d'avoir les places à la première rangée prés des coins pour les photos, pas toujours simple.

J'ai remis à jour au niveau des photos, Imageshack n'étant pas trés fiable dans la durée ! j'avais ça il y a deux ans. http://www.photos-entre-amis.com/reportage-muay-thai-t3231.html
Vu et pour moi la 2eme série est bien meilleure avec le flash que la premiere dont les dominantes de couleur ne sont pas à mon gout : avais tu bien paramétré les infos concernant l'éclairage ?
JE Jeff932 Veteran ·
Désolé pour la reponse tardive, mais les sujets descendent tellement vite, que je n'imaginais pas qu'il serait si loin ! J'ai eu du mal à le retrouver !

avais tu bien paramétré les infos concernant l'éclairage ?

La première fois, je n'avais pas mon flash, oublié à l'hotel, avec des objectifs qui ouvrent à 4, 5 5, 6 et un éclairage vraiment pas top au Lumpini ! j'ai donc fait ce que j'ai pu avec différent réglages qui n'ont pas vraiment donné grand chose. Les deux autres, j'avais mon flash mais toujours les mêmes objectifs, c'était mieux. Depuis, je me suis équipé d'un 70/200 2, 8 nikon VR et vu le resultat sur des photos de concerts, je pense que la prochaine devrait être plus sympa (je ne suis pas allé cette année voir de la muay thaï ) Je viens juste d'investir dans un 24/70 2, 8 et je pense que la prochaine fois, je serais mieux armé pour ce genre de manifestation. Le plus amusant étant quand même que l'on m'a proposé un job pour prendre des photos de boxe thaï sur Bangkok (bien sur, j'ai déjà un job qui n'a rien à voir, et je ne vis pas en Thaïlande 😏)

Ceci dit, il faudra que j'aprenne à me servir correctement de mon flash, il faut dire que je l'utilise rarement et que ça s'improvise pas vraiment. Mais je vais me renseigner pour des cours de photos ! Je pense avoir de nombreuses choses à y apprendre.
MO Mohamma2 Veteran ·
Un pote m en a ramene un, un short je veux dire... 1250 baths... Pffff ca me parait enorme. Il est de belle qualite c est vrai, satin, brode et tout, mais ce sont les prix??? Idem pour les pauvres protections tibia + pied en mousse, 700 baths... ca fait a peu pres 15 E c est ca?? C est le prix en France ca... Merci, je serai curieux de savoir! Bonne journee a vous!

Similar discussions

You might also like