Vidéo faite à Bangkok le 20 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Voici un vidéo que j'ai shooté la journée du 20 octobre 2011 à Bangkok. Pour l'instant, c'est toujours au sec ici et espérons que les inondations ne touche pas le centre de la ville.

http://vimeo.com/30965087
http://sergemaheu.com
JC Jcide ·
Merci pour cette vidéo, très belle, et très rassurante !! Nous partons le 7 novembre vers Bangkok, et je ne te cache pas que les inondations nous inquiète au plus au point! Est tu sur place encore longtemps? Pourrais tu nous tenir au courant de l'évolution de la situation? Notamment sur le trafic via l'aéroport, notre plus grande crainte serait de resté bloquer à l'aéroport car impossibilités de rejoindre le centre.
JC Jcide ·
Tu as shooté avec quel appareil? je compte y aller avec mon Canon 7D + objectif 17-50 2,8 + 70-200 L F4. Pense tu que le 70-200 soit de trop?
SE Semaha ·
Tu as shooté avec quel appareil? je compte y aller avec mon Canon 7D + objectif 17-50 2,8 + 70-200 L F4. Pense tu que le 70-200 soit de trop?

J'ai shooté avec Canon 7D avec comme principal objectif un 17-55 2.8f de Tamron. Mais si je me trompe pas, j'ai fait aussi quelques shot avec un 18-200. Apporte ton 70-200 surtout si tu veux faire du "street photography", c'est pratique pour photographier les gens sans devoir braquer ta caméra devant eux. Moi, en plus j'ai mon 50mm et un 10-20mm... j'ai apporté avec moi la "totale". Mais ce qui prend la place c'est mon trépied et mon rail pour les travelling. Ça fait beaucoup de stock photo, mais j'ai juste apporté moins de vetements ;-)

Pour le 7 novembre, je sais vraiment pas comment sera la situation. Moi je quitte Bangkok aujourd'hui en fin de journée, je prend pas de chance... direction le sud. Déjà à Bangkok, l'eau en bouteille se fait rare dans les magasins, conséquence des inondations.
http://sergemaheu.com
JC Jcide ·
Je posséde également le 17-55 de Tamron! je n'ai jamais filmé avec, mais je constate que la qualité est au RDV. Merci pour tes conseils, je prendrais mon 50 1,8 avec également. As tu eu des souci à l'aéroport avec ton matériel? as tu pu le prendre en cabine?
CO Comtois Veteran ·
Je confirme, tout est sec dans le centre de Bangkok, les klongs ont été vidés à leur niveau le plus bas en prévision. Tout fonctionne et très peu de circulation, les habitants ont parqué leur voiture dans les étages des parkings des centres commerciaux et ne veulent surtout pas les bouger pour ne pas perdre leur place.
VE Veroniknik Regular ·
Merci pour cette superbe vidéo! C'est vrai que c'est rassurant de voir du ciel bleu et des rues au sec.... ça change des images horribles qu'ils montrent aux JT.... Ah ces médias !!! 😉
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Jolie vidéo, merci c'est sympa même si un peu long en téléchargement 😉 Ca fait plaisir de voir Bangkok a sec 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pirandy Veteran ·
Ta vidéo est vraiment superbe, Merci de nous l'avoir fait partagée 😉 Bravo 😉

Similar discussions

You might also like