Vie à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour!!

voilà...mon départ pour bangkok approche! le 11 août pour une durée de deux ans (pour commencer) car l'Asie je ne connais pas trop! du moins au long terme! je me pose quelques questions concernant mon budget vie quotidienne entre autre le coût de l'électrité, le gaz, téléphone portable, internet etc...sans doute des questions qui vont vous paraître stupides... voili voilou... si vous avez des réponses....je les lirai avec plaisir!!! merci!!! beaucoup!!!😊
kitty
NU Nush Regular ·
contacte kriss cool, il s'est installé a BKK depuis quelques mois apres avoir fait 3/4 voyages de reconnaissance, et il te repondra probablement volontiers, mais il est peut etre encore a paris car il est rentré quelques semaines...mais il a un site ou tu pourras deja trouvé pas mal de choses, nush
JE Jeanluc75 Regular ·
salut Quelle chance de vouloir partir.. Je rentre d un trck de 3 semaines au Laos en passant par BBK. J ai vraiment aimé cette ville et cette mentalité... Je ne pourrais pas plus te renseigner. Mais une chose est certain, j irai m'y installer dans quelques années. Que vas tu faire là-bas ? Au plaisir de te lire. JLUC
Partir pour voir... Voir pour aimer... Quitter pour revenir... Chaque pas effectué est un pas vers des terres nouvelles...
KI Kityabangkok ·
hello!

à bangkok ...et bien je vais suivre mon mari qui muté...tout simplement...toute la famille part! nous sommes très enthousiastes!!! je n'y suis allée qu'une seule fois mais j'ai tout de suite accroché avec!😉 ville si immense mais si humaine à la fois! Quand à moi, et bien je vais approfondir la question des massages et méditation..non pas pour me faire masser mais pour masser tout "simplement"! voili voilou! bye bye!
kitty
RV Rvmilie Regular ·
Salut, Nous habitons Bangkok depuis un an, je veux bien te répondre, mais plutôt en message privé. Voici quand même quelques exemples. Facture EDF: 1500bht/ mois, mais j'utilise trés peu la clim, c'est ce qui coûte le plus cher! Une bouteille de gaz: autour de 200Bht. Forfait internet haut débit: 900bht.... Tout ce qui est nourriture, taxi, , resto est vraiment pas cher du tout.

Si tu veux avoir un aperçu de la vie a Bangkok, fait un tour la dessus, il y a pas mal de bon plan. http://goodmorningthailand.blog.expedia.fr/

Bienvenue a la maison! Contact moi en MP pour plus de renseignements.
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé

Similar discussions

You might also like