Distance exacte de Saigon à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Qui peut me donner la distance exacte de Saigon à Bangkok?
DI Didierswiss Veteran ·
Qui peut me donner la distance exacte de Saigon à Bangkok?

www.google.com
KU Kutchy Regular ·
Comment compte-tu faire le trajet??????????a pied, a cheval ect...
KUTCHY
BA Barbot Globetrotter ·
Comment compte-tu faire le trajet??????????a pied, a cheval ect...

D'après son profil , c'est en vélo et à mon avis ça doit être une expérience formidable . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA NadegerFERM Veteran ·
Salut,

Il faut compter un peu plus de 1200 km par la route
VA Valera ·
à vélo, du 6 janvier au 9 mars
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Et par ou? Had lek ou poipet ?😉
Roger
VA Valera ·
de Poi Pet
VA Valera ·
"Road Movie à Bicyclette": représentation théâtrale réalisée à partir de mes carnets de route (voir sur internet). Le vélo, c'est...mon rayon! Chantal valera
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
De Bavet à Poipet tu as 574 KLM ...Après je sais pas, MAIS oui 1200 klm à la louche. Tu peux avoir un max de tuyau en t'adressant au membre "GO" sur le forum du LP (étapes etc...)
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
"Road Movie à Bicyclette": représentation théâtrale réalisée à partir de mes carnets de route (voir sur internet). Le vélo, c'est...mon rayon! Chantal valera

Tu devrais le mettre dans ton profil car c'est très intéressant et tu auras un rayon de plus dans ton profil 😛 . A l'occasion va voir le profil de lumpini impressionnant tout les Km qu'il a fait en Thaïlande c'est à lire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OP Ophelie88 ·
bonjour Chantal, nous nous sommes rencontrées a l aeroport de bangkok le 10mars 2010. Je fais un tour du monde avec mon frere en solex, nous venons de saint-omer. Je voulais savoir ou tu en étais et si tout va bien pour toi? nous quittons new dehli le 25mai en avion pour le Liban, du Liban nous rentrons en france en solex. Il y aura un gros accueil a saint omer le samedi 21Aout 2010, l apres midi. Le midi nous ferons un barbecue chez ma tante et nous t y invitons. Si tu recois ce message, reponds moi a contact@avelosolex;com et mon site c est www.avelosolex.com et notre facebook "A Velo Solex". Voila, j espere que l on se reverra pour bien discuter. bises, ophelie.

Similar discussions

You might also like