Visa multiple entrées pour le Cambodge à Bangkok ou à la frontière terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je suis en thailand et je vais passer au cambodge 1er semaine de septembre je voulais savoir si c etais possibles d avoir un visa multiple entre a la frontiere terrestre ou peut etre a Bankok et en combien de temps.si oui quel papier eventuelle faut il?

merci la bises a tous
fabienvm
SO Soniacambod ·
Bonjour!

Pour obtenir un visa cambodgien tu n'as besoin de rien juste te présenter a la frontière avec ton passeport et acheter le visa. Le prix est variable selon le degré de corruption du policier que tu as en face de toi donc il faut s'attendre a ce qu'on te demande entre 5 et 20 dollar de plus que le prix normal après c'est a toi de négocier. Sinon tu ne pourras pas obtenir de visa a entré multiple directement, que tu fasse ta demande a bangkok en avance ou directement a la frontière il ne délivre que des entrées simple, par contre si après tu veux obtenir un visa a entrée multiple tu dois d'abord prendre un visa business car c'est le seul visa que tu peux renouveller plus de 3 mois. Ensuite une fois au cambodge, pour obtenir un visa a entrée multiple il faudra que tu renouvelle ton visa business pour une durée de 6 mois ( ou peut etre moins car je n'ai jamais fait moins) ce qui te donnera un visa a entrée multiple. Sinon je fais le trajet bangkok battambang le 1er septembre donc si tu veux partager ce trajet avec moi cela pourrais nous réduire les frais, je parle cambodgien j'y est passé toute l'année dernière donc une fois au cambodge je sais comment faire sans problème, donc si tu es interessé n'hésite pas.

bon voyage,

sonia
FL Floride85 Regular ·
Bonjour,

A la lecture de ton post, à priori tu sembles bien connaitre le cambodge. J'ai besoin d'un visa a entrées multiples pour la thailande, crois tu que l'ambassade thailandaise délivreou alors une simple entrée. Merci. Cordialement
FA Fabienvm ·
bonjour sonia

merci pour ta reponce , et pour ta proposition mais je suis a samui et je part le 30 sa vas faire un peut juste .par contre on peut peut être se voir au Cambodge si sa te dit tu pourras me donner des tuyau sur le pays

bises on se tien au jus ............
fabienvm
SO Soniacambod ·
hey salut!

Et bien se sera avec plaisir si tu veux que l'on se croise au cambodge. Je réside a battambang donc si tu passe par la n'hésite pas a me contacter je vérifie souvent mes mail par internet. Sinon si tu vien a battambang et que tu me cherche va a Phare Ponleu Selpak, c'est l'ONG ou je fait du cirque et c'est un lieu à voir d'ailleur (tu en a peut-etre entendu parler). Sinon va au madison ou a la pomme d'amour, le patron de ces 2 établissement est francais et un ami a moi, se serai l'occasion de passer une soirée sympathique dans un bar vraiment tranquil. Donc voila si tu va a ces endroit et que tu me demande on te dira ou me trouver, je serai ravi de te filler les infos que je connais sur le cambodge.

En espérant te croiser, A plus tard,

Sonia
FA Fabienvm ·
bonjour sonia

je suis a siemreap depuis 2 jours et je vais rester encor 2 peut etre 3 apres je passe te voir pour boir un coup avec toi et taper la cosette un peut devant une bonne biere

voila juste pour de prevenir je tenvoi un message en arrivant et pour un rencar

la bises a plus fabien
fabienvm
SO Soniacambod ·
sa marche no probleme envoi moi un message et on se filera un rencar. Bon sejour a siem reap,

a bientot
BU Bulledeciel ·
Bonjour Sonia, je m'appelle Bruno. Seras-tu encore à Phare Ponleu Selpak au mois d'août 2011. Y-a-t-il beaucoup d'occidentaux qui s'entraînent là-bas ?

Similar discussions

You might also like