Visa quand on est marié à une Thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu
partir a l'aventure découvrir d'autre culture....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Voir CECI , là tu as pas mal de réponses à tes questions . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GO Goleador Veteran ·
one more !!!!!!

si c'est pas réconfortant dans ce monde de brutes de savoir qu'on a tous, quelque part, la thaïe de notre vie qui nous attend !!!!!😛

tu voudrais trouver une espèce de rapprochement de conjoint, quoi ?

All the best and take care ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
FA Farang61 Globetrotter ·
bjr a tous voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie. Je voudrai pouvoir travailler la bas ou peut etre "set up my own buisness" mais je sais pas du tout si c'est possible. ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu

http://www.thailande.free.fr/visas.php#nonimmigrant

Tu as par exemple le visa non-immigrant O, qui te donnera un peu plus de temps pour élaborer ton projet post-mariage.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
one more !!!!!!

si c'est pas réconfortant dans ce monde de brutes de savoir qu'on a tous, quelque part, la thaïe de notre vie qui nous attend !!!!!😛

tu voudrais trouver une espèce de rapprochement de conjoint, quoi ?

All the best and take care ...

...Sur cette partie du forum, tu as plus de chances de rencontrer des histoires franco-thaï que franco-africaines...😛
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Bonjour ,

Voir CECI , là tu as pas mal de réponses à tes questions . 😉

Bjr, Es-tu sûr que ce site est à jour?
BO Bobcat Veteran ·

En étant marié à une Thai, tu PEUX demander un visa "Thai wife". Il est valable un an , renouvelable, soumis a des conditions de ressources ou un déposit en banque .....Et l'immigration PEUT te l'accorder....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
VE Vel74 Veteran ·
voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie.

Pourquoi ce besoin de se justifier?😊
stages cycliste en Thailande
JE Jeromebkk Veteran ·
C'est juste une manière raccourcie de dire "je l'ai rencontrée dans un bar, mais c'est du sérieux parcequ'elle, elle est différente des autres" 😏😏
FA Farangthai ·
ma question est::: es que le fait d'etre marier a une thailandaise m'offre la possibiliter de rester plus longtemp que la durer d'un visa touristique?????????????????????, merci de m'aider un peu

Bien sûr, si tu peux prouver que tu subviens à ces besoins...
Une discussion est en échange de connaissances Une dispute est un échange d'ignorance
VE Vel74 Veteran ·
Aucun rapport! Il ne parle pas de la faire venir en France mais de lui aller vivre en Thaïlande😉
ME MengWan Globetrotter ·
voila j'ai rencontrer une thailandaise depuis longtemps et en septembre je part en thailande pour la retrouver et me marier par la suite car c'est la femme de ma vie.

Pourquoi ce besoin de se justifier?😊

C'est pas une justification, sans doute une simple explication ...

Une réponse à la question qu'il s'est peut-être posée "mais, bon dieu, pourquoi me marier ?"

Une manière aussi de décourager par avance des réponses "graisseuses" ?

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Farangthai ·
Aucun rapport! Il ne parle pas de la faire venir en France mais de lui aller vivre en Thaïlande😉

Ce que je voulais dire est que tu dois pouvoir prouver que tu gagnes plus de 40, 000 baht par mois pour obtenir ce visa. 😎
Une discussion est en échange de connaissances Une dispute est un échange d'ignorance
GO Goleador Veteran ·
same - same but different ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
VE Vel74 Veteran ·
lol! C'est vrai que je n'avais pas compris ca...et tu n'as pas tort😏
FA Farangthai ·
Et ce que je n'ai pas dit, c'est que le couple doit gagner au moins 40, 000 baht par mois, pas lui uniquement, et que donc si sa femme Thai gagne plus de 40, 000 baht par mois, il aura le visa sans travailler... 😎
VE Vel74 Veteran ·
Se faire entretenir par sa femme...la classe😎
Ben ouais, en plus c'est un rêve que peu peuvent réaliser ...

Y a pourtant "un blème", en Thaïlande, les julots russes risquent de venir pour saisir "la marchandise" ...

Concurrence déloyale 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ST Stosba ·
BONJOUR VOILA ENFAITE JE VAIS ME MARIER EN AOUT AVEC MA COPINE THAI JAI ETE DEPOSER LES PAPIER POUR LA PUBLICATION DES BANCS MAINTENANT JATEN LES 6SMAINE POUR ME MARIER LEGAL ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMENT FAIR SON VISA UNE FOI MARIER PEUT ELLE VENIR CHEZ MOI EN FRANCE COMENT FAIR ET COMBIEN FOTIL POUR VISA ET BILLET DAVION???????
CH ChristianC64 Veteran ·

En étant marié à une Thai, tu PEUX demander un visa "Thai wife". Il est valable un an , renouvelable, soumis a des conditions de ressources ou un déposit en banque .....Et l'immigration PEUT te l'accorder....😉

je suis aller il y a deux semaines à l'ambassade Thaïlandaise (au canada)...j'essaye de comprendre...je confirme bobcat et ils me disent 175 dollars pour un an...in and out possible durant l'année du visa...

et je dois leur prouver mes papier officiel de mariage retraduit en anglais du Thaïe...

je dis oui d'accord; " mais je dois avoir à prouver mes revenus??? ou un montant dans une banque de la Thaïlande???"...

ils me disent que non!!!???

on va voir...je pensais que d'un pays à l'autre tous avait les mêmes consignes pour la Thaïlande...on verra!
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
...je pensais que d'un pays à l'autre tous avait les mêmes consignes pour la Thaïlande...on verra!

et pourquoi alors certains pays demandent un visa et d'autres pas! 😏

et ces consignes "communs" seraient données par qui?
CH ChristianC64 Veteran ·
...je pensais que d'un pays à l'autre tous avait les mêmes consignes pour la Thaïlande...on verra!

et pourquoi alors certains pays demandent un visa et d'autres pas! 😏

et ces consignes "communs" seraient données par qui?

mais non; ils demandent et attribuent le visa O mariage à partir de l'ambassade Thaïlandaise au Canada ...mais pourquoi sans le besoin de prouver l'argent ...les revenus...???

si je peux avoir le visa O mariage sans autre démonstration que le certificat officiel de la Thaïlande traduit en anglais à l'ambassade Thaïlandaise de mon pays...tant mieux pour moi

...mais pourquoi en France il vous faut justifié des revenus....?

et que ce soit l'ambassade Thaïlandaise dans un pays ou un autre ...j'imagine que tous sont régit par le gouvernement de la Thaïlande non?...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
OU Oustau Regular ·
😠 bonjour un vrai casse tete n est ce pas pour ce qui est de la duree de ton visa rien ne change pour toi si te maries en thailande le plus simple pour toi en attendant de voir venir tu vas a bangkok a l alliance francaise et tu demandes un work permit qui va te couter 5000 bth tu peux rester une annee avec ce permis par la suite si tu veux monter ta compagnie ce sera different , mais chaque chose en son temps au pays du soleil souriant forza
oustau
MA Malo Veteran ·
tu vas a bangkok a l alliance francaise et tu demandes un work permit qui va te couter 5000 bth tu peux rester une annee avec ce permis

???? De ou ca sort cette c.....rie? En quoi l'alliance Francaise serait-elle habilite a delivrer des WP thais? Si c'etait vrai, ca se saurait....
Rien!
TH THVincent Veteran ·
Corruption ? 😏

tu vas a bangkok a l alliance francaise et tu demandes un work permit qui va te couter 5000 bth tu peux rester une annee avec ce permis

???? De ou ca sort cette c.....rie? En quoi l'alliance Francaise serait-elle habilite a delivrer des WP thais? Si c'etait vrai, ca se saurait....
Vincent
IR Ironmanu ·
combien le dépot sur le compte? et après ça se passe comment? merci
BO Bobcat Veteran ·
😠 bonjour un vrai casse tete n est ce pas pour ce qui est de la duree de ton visa rien ne change pour toi si te maries en thailande le plus simple pour toi en attendant de voir venir tu vas a bangkok a l alliance francaise et tu demandes un work permit qui va te couter 5000 bth tu peux rester une annee avec ce permis par la suite si tu veux monter ta compagnie ce sera different , mais chaque chose en son temps au pays du soleil souriant forza

Je crois que si c'Est pour dire ce genre de ..........bêtises, il vaut mieux ne rien dire.😉

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BO Bobcat Veteran ·
combien le dépot sur le compte? et après ça se passe comment? merci

Si tu demandes un visa "thai wife", il te faut :

déposer au moins 3 mois avant la demande 400.000 Bahts sur un compte bancaire. le jour de l'application, tu présentes ton bank book et deux copies...)

OU

Tu justifies que votre couple dispose de 40.000 bahts de revenus par mois : bulletins de salaire de Madame, etc...

OU

Tu justifies que tu dispose de 40.000 bahts de revenus par mois : :hors de Thaïlande bien sur ! Loyers, pension, retraite, etc. Tu fait faire une attestation par l'Ambassade de France en présentant tes justificatifs

OU

Un mix de ces trois possibilités....😉

IR Ironmanu ·
Merci pour ta réponse. Après le dépot d'un de ces "dossiers", faudra-t-il justifier régulièrement (annuellement tout au moins) de revenus mensuels?
BO Bobcat Veteran ·
Merci pour ta réponse. Après le dépot d'un de ces "dossiers", faudra-t-il justifier régulièrement (annuellement tout au moins) de revenus mensuels?

Comme pour tous les visas OA, TOUT les ans, tu refait un dossier complet...ainsi que les justificatifs. Attention, sur ton compte à 400.000 Bahts, il faut qu'il y ai des mouvements sorties/entrées d'Argent pour justifier que tu vis avec cet argent et qu'il vient d'ailleurs ( pas de ton travail, puisque tu ne travailles pas en Thailande😉. Et 3 mois avant le renouvellement de ton visa, il faut de nouveau qu'il y ai 400.000 Bahts. Ton épouse DOIT être présente pour le visa et son renouvellement....etc....

IR Ironmanu ·
Donc si je comprends bien ce visa n'est pas un bon plan pour vivre en Thaïlande puisqu'il faut que l'argent vienne de l'extérieur, donc en l'occurrence de France dans mon cas et donc d'un revenu...
BO Bobcat Veteran ·
Pose la bonne question, si tu veux avoir la bonne réponse..... ( enfin, la moins mauvaise possible....) .😉

Si tu veux résider en Thaïlande à l'Année, il faut tenir compte de ton age, de ta situation de famille, etc......Tu peux même demander un visa étudiant.....

IR Ironmanu ·
Tu ne réponds pas à ma question, tant pis. Ma question était la bonne.🙂
Donc si je comprends bien ce visa n'est pas un bon plan pour vivre en Thaïlande puisqu'il faut que l'argent vienne de l'extérieur, donc en l'occurrence de France dans mon cas et donc d'un revenu...

Oh que si, c'est le seul "bon plan" !

Il consiste à vivre en Thaïlande (pas cher) et à avoir ses revenus qui "viennent d'ailleurs" (là où on gagne -ou peut gagner- gros) !

"Gagner gros" en Thaïlande, c'est très improbable ... (légalement, bien sûr)

🙂

Similar discussions

You might also like