Visa thaïlandais en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour les amis,

Voila ma question. j ai fait la connaissance d un ami en thailande et j aimerai le faire venir en france pour 1 mois. je sais que l obtention du visa est tres dur.A ce sujet j ai vu que dans les pièces il faut le billet d avion aller retour à fournir avec la demande. Mais est ce que c est obligatoire car si la demande est refusée le billet d avion est perdu car souvent ils sont non modifiable et non remboursable si on veut avoir des prix interresant. est ce que quelqu un peu m eclairer a ce sujet? merci pour votre aide
AI Aixois54 Veteran ·
Il y a encore quelques mois (cela peut avoir changé) la présentation du billet d'avion était demandée lors du retrait du passeport avec le visa (lorsque le visa était donné). Le mieux est de consulter le site de l'ambassade Française : www.ambafrance-th.org pour avoir toute confirmation nécessaire.
MA Maheber Veteran ·
http://www.ambafrance-th.org/article.php3?id_article=31

Bonne chance !😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
La réservation est suffisante, pas besoin d'avoir le billet.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ZE Zeko59 ·
Bonjour,

Pour faire venir une thaïlandaise en France pour moins d'un mois :

Est-ce que son passeport suffit ou faut il faire une demande de visa à l'ambassade ?

Merci à tous.
Salut, Même pour un jour il faut un visa, il n'y a pas d'exemption de visa comme pour nous en Thailande pour moins de 30 jours 😕
Khun maa jak nai krap?

ZE Zeko59 ·
Merci de ta réponse,

sinon pour une cette demande de moins d'un mois, quel type de visa faut il demander ?

C'est le visa de court séjour de moins de 3 mois, ou y a il un visa spécifique pour les petites périodes ?

Merci.
C'est le visa de court séjour de moins de 3 mois, ou y a il un visa spécifique pour les petites périodes ?

Oui il n'y en a pas d'autres (a part celui de long séjour mais celui-la faut oublier) 😕
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like