Je pars pour la thailande ce soir, j'ai un visa double entrée à utiliser avant le 22 aout (la deuxieme entrée doit etre validée avant cette date) Est ce que c'est possible de faire tout de meme un visa on arrival de 30 jours en arrivant avant de valider la premiere entrée de mon VISA ? Ceci me permettrait eventuellement de prolonger mon séjour d'un mois supplémentaire...
Merci d'avance pour votre réponse 🙂









