Thaïlande: les visas britanniques du couple Thaksin annulés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Salsa3 Globetrotter ·
Il y a comme une odeur de souffre dans l'air.

(merci pour l'info).
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ME MengWan Globetrotter ·
Pas de quoi s'affoler !

Il reste de nombreux endroits accueillants pour ce couple, certains (petits) pays se sont dits prêts à les recevoir, même à donner un poste gouvernemental à Monsieur ...

Par contre, je ne crois pas que quiconque prévoit de leur confier les clés de leurs coffres !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FO Fortini Globetrotter ·
deviendraient ils le nouveau couple "marcos", pour ceux qui s'en souviennent !!!!

l'ingratitude des gouvernements est sans limites, car je pense qu'au temps de sa splendeur, les britanniques ne l'ont pas critiqués !!!

o tempora, o mores 😕😕
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JU Jumbo1 Veteran ·
pour l'asile politique dont ils avaient la demande en Grande-Bretagne, c'est foutu.On ne peut que s'en rejouir.
S'en réjouir ?

Pourtant, il y a une "crise des liquidités" en ce moment, non ...

Moi, si j'avais été ministre des finances, j'aurais laissé rentrer d'abord, puis mis en place un "gel des avoirs", l'argent n'est jamais perdu ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FO Fortini Globetrotter ·
j'aurais laissé rentrer d'abord, puis mis en place un "gel des avoirs", l'argent n'est jamais perdu

dis donc toi, tu ne serai pas "malin " sur les bords !!!!!!

quel temps fait il a samui ? le zazen toujours aussi beau ?

j'en garde un souvenir ému, d'un séjour il y a 4 ans lorsque les prix étaient encore abordable, et ce souvenir tiens au fait que j'étais avec un ami, qui a disparu cette semaine ; il nous a fait la mauvais coup de partir la veille de ses 60 ans !

je ne suis pas triste, car il a vécu comme il a voulu et ce n'est pas donné à tous !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Malin, moi, NOOOOON 😉

Enfin, on peut toujours s'imaginer ministre, même si on ne se rase pas ...

La mousson est là, on a eu un avant-goût puis un "redoux" mais là, on est en plein dedans ....

Glouglouglou 😕

Zazen, çà n'est pas "dans mes prix", et puis je ne vais plus à l'hôtel depuis que la maison est finie (début 2007), avant, lors de mes "inspections", je me contentais d'un petit bungalow à 500Bahts à Bophut.

J'ai eu un oncle qui est "parti" à 57 ans (j'en avais 26), tout le monde disait à l'époque que les meilleurs partent d'abord.

Depuis, je fais ce qu'il faut pour toujours être du côté des "mauvais" ...
FL Flipflop Globetrotter ·
c'est vrai que d'ici...enfin grâce aux webcams...c est pas terrible sur Phuket, Samui...et Bangkok ou il pleut aussi. Mengwan le bad boy de VF 😏

http://www.poppiessamui.com/lookaround/webcam.html

Similar discussions

You might also like