Visiter Chiang Rai et Mae Hong Son depuis Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour a tous! Je pars en thailande en janvier et je voudrais savoir s'il est possible de rester logés a Chiang mai et de visiter ces 2 villes a partir de là ou est ce de la folie? J'ai vu que des excursions étaient possibles depuis chiang mai, mais si les temps de parcours sont trop longs... Le but était de pas se trimbaler trop souvent les bagages...🤪 et de pas trop galerer dans les résa trains/bus. Combien de temps faut -il consacrer a cette région? Merci d'avance de tous vos conseils et réponses!
(:p)
LU Lukmee Globetrotter ·
avion vol aller retour ChiangMai pour MaeHongSon tous les jours 40 mn de vol avion ChiangMai pour Pai ou Chiangmai pour ChiangRai tous les jours

ChiangMai ChiangRai 180 Km de grande route CHiangMai MaeHongSon : compter plsu d'uen demi- journée aller ( entre 250 et 350 Km de route de montagne avec 10 000 virages, suivant que l'on arrive par Pai ou par MaeSariang
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

pour Chiang Rai, vous pouvez y aller en bus mais y a pas grand chose a visiter la bas, le marché de nuit est sympa pour manger!!! (derriere le bus station) faut y rester une nuit!!!

Pour Pai et Mae hong son la route est beaucoup plus longue comme dit Lukmee (a qui je passe le bonjour😛) donc son idée d'avion est pas mal en plus ça doit etre sympa a voir d'en haut par la!!! mais c'est faisable en bus aussi!!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like