Visites pour dix jours à Bangkok en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars pour 10 jours à Bangkok en février 07. Le billet d'avion est dans la poche et la réservation de l'hôtel est faite. Avez vous des conseils à donner ? Des lieux à me conseiller ? ....

Merci

🙂 Soso
«L'essentiel est invisible pour les yeux» ANTOINE DE SAINT-EXUPÉRY
FO Fortini Globetrotter ·
bangkok c'est comme new york !!!!!!!!

IL TE FAUT DE BONNES BASKETS TU VAS PARTOUT ET TU TE REGALES
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SO Soso63 ·
Les baskets j'ai ! 😉
KI Kineger61 Veteran ·
BONSOIR, + un bon guide de voyage; Thaïlande Hachette collec Voir + un plan du métro http://www.bangkokmetro.co.th/en/services/service_route.asp?intContentType=13 + un plan de BKK http://www.bangkok.com/maps/index.html + un plan du sky train http://www.hotelthailand.com/bts/subway.html

++ toutes les infos de VF; 10j cela va passer super vite tu pars quand? quel hôtel? (ou quartier)

+ très important les bateaux navettes pour se déplacer facilement et pas cher http://www.chaophrayaboat.co.th/regular_e.htm bon week-end
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BO Boumbastic Globetrotter ·
Fais la visite des temples les plus sympa et celle du palais royal.... apres, comme dis Fortini tu marches et decouvres la ville par toi meme...une petite ballade en long boat est, me semble t-il indispensable....on me disait que Bangkok était moche et polluée, j'y suis resté 10 jours la 1ere fois tellement j'ai aimé 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SO Soso63 ·
Bonsoir, Merci pour toutes ces infos. J'attendais pour le guide de voyage car rien trouver que sur Bangkok. Je pars du 12 au 22 février au century park hôtel.

soso🙂
SO Soso63 ·
Je pense aussi passer 2 jours à Ayutthaya mais là je n'ai pas réservé d'hôtel encore. Quel est le meilleur moyen de transport pour s'y rendre,

Merci Soso🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'y suis pas encore allé (la honte, j'ai loupé ca...) mais c'est le bus je crois, tu trouves pleins d'agences a Bangkok qui te le proposent pour pas trop cher et dans de bonne conditions....a reserver sur place.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kineger61 Veteran ·
très bien le Century, excellent service, belle piscine, bon salon de massage, buffet p'tit dej impec.Le quartier immédiat près de l'hôtel n'est pas très attrayant, mais tu es à 5 mn à pied de la staton du Skytrain Victory Monument et là ça devient plus vivant; le soir sur la place il y a des concerts avec des tables pour manger, et de là tu peux partir facilement visiter(pour la ville hstorique; Sky jusqu'à Saphan Taksin et bateau jusqu'à Ta Chang...etc)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SO Soso63 ·
Merci. soso🙂
SO Soso63 ·
Bonsoir, je suis contente de savoir que mon choix est bien car dur de choisir un hôtel via internet . Par contre assez compliquer d'avoir des infos pratiques sur le quartier (resto, déplacements...) alors merci. soso🙂
VA Valero ·
Une bonne raison de découvrir Bangkok : ville pleine de charme et un 'must' de la Thailande. Pourtant j'avais tendance à être un de ses détracteurs il y a plus de vingt ans, mais avec un peu de bonne volonté cette ville est pleine de charme et moi qui n'aimait pas y séjourner j'y passe souvent (maintenant) de très bonne journée !

Un bon guide, des plans, de bonne bassket et c'est parti le bonheur !

10 jours c'est court mais au moins si ça vous plait vous aurez l'occasion la prochaine fois d'y revenir un peu plus longtemps !

River Kwai, Ayuthaya, Bangkok, voir Pattaya et Koh Samet, même si ce sont tous des lieux touristiques ça vous donnera une idée de la Thailande (même touristique) et vous aurez l'occasion une autre fois de découvrir de manière un peu plus 'dédié' des endroits plus authentiques.

Maintenant votre choix d'hotels est bon (pour y avoir séjourner une fois), mais le mieux c'est d'arriver et de réserver par une agence locale. Le Bangkok Palace est pas cher, bien situé ! La Sumkhumvit regorges d'hotels de bonne qualité et d'un bon prix (- de 30 euros pour des hotels d valeurs 3* européens), mais perso je n'aimes pas trop !

En fait y'a que l'embarras du choix à Bangkok, à vous de découvrir ce que vous voulez vraiment !
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonsoir, je suis contente de savoir que mon choix est bien car dur de choisir un hôtel via internet . Par contre assez compliquer d'avoir des infos pratiques sur le quartier (resto, déplacements...) alors merci. soso🙂

Une toute petite aide par ici : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm pour Bangkok et ici http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/AYUTHAYA.htm pour Ayu.

Mais comme t'ont dit mes predecesseurs, perds toi, laisses tomber les "guides" (tu vas passer ton temps le nez dedans pour ne finalement peut etre pas trouver ce que tu y cherches....) et n'ais pas peur de partir à "l'aventure", arretes toi quand bon te semble, etc....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SO Soso63 ·
Merci pour ces 2 adresses, super !. Oui ce sera mon premier séjour et j'espère bien pas le dernier ! LOL

soso🙂
SO Soso63 ·
Merci pour ces 2 adresses, super !

ssos🙂
RE Renosu Globetrotter ·
en dix jours, deja aprendre a connaitre les moyens de transport possibles pour pouvoir profiter des deplacement et y en a, taxi, skytrain, metro, exprss boat sur la chaopraya ( a faire asolument ) et bus aussi a voir wat prat keo, wat po, grand palace, sanam luang, wat arun siam square, chatuchak le week end, patpong silom road, apres ya les truc pour touriste genre ferme crocodile, marche floatant, un tour en long boat sur la chao praya et puis soiree sur sukumvit, rachadapiseck pas hesiter a se lever tres tot parfois et faire son aerobic ou tai chi dans un parc i love bkk
EL ElPedro Veteran ·
vas y en train c'est sympa.
SO Soso63 ·
c'est sûrement ce que je ferai. Merci.

soso🙂
SO Soso63 ·
oui il semble que cela soit essentiel ! Merci pour cette liste de lieux. Le marché flottant ce situe où ?

soso🙂
DU Ducat17 Regular ·
🙂le meilleur moyens pour bkk c de me mettre dans ta valise 😎 et en plus tu as de la chance je suis libre à cette date!
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
SO Soso63 ·
onsoir, Je suis allée voir sur le site suivant : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/AYUTHAYA.htm et je souahiterais savoir comment joindre BAN SUAN GUESTHOUSE pour effectuer une réservation.

Merci.

soso🙂

Similar discussions

You might also like