Visites à partir de l'hôtel Aana Resort Spa à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, on va à l'hôtel Aana Resort Spa à Koh Chang début Mars...

On a vu qu'on pouvez faire du Kayak pour se rendre à la Plage... Car l'hôtel est au bord d'un rivière.

Avez-vous des adresses sympas à nous communiquer ??? (restos, balades, ...etc)

Merci par avance
Pucca
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le village sur pilotis de Bang Bao à l'extrême sud-ouest est sympa, très bons restaurants de poissons (je recommande le premier à droite quand on emprunte le quai principal).

La côte est est plus sauvage que la côte ouest, très sympa de s'y balader en louant une mob.
PU Puccatutu ·
😉Merci Lepiaf !

Par rapport à Ko Samui.. (si tu connais..) que penses-tu de Koh Chang ?? On nous a dit que les plages y sont belles également...
Pucca
TH Thuan Globetrotter ·
sur kho chang ne pas manquer une petite visite a Siryl un français bien sympa, , et de son net cafe nous donner des nouvelles, , aller vers le total sud de l'île, , il n'y a pas grand monde, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
Par rapport à Ko Samui.. (si tu connais..) que penses-tu de Koh Chang ?? On nous a dit que les plages y sont belles également...

Samui est encore plus touristique que Chang, tout simplement parce qu'il y a un aéroport sur l'île. Nous avons passé de bons moments sur les 2 îles. A Samui, nous avons évité Chaweng et Lamaï, trop construits, nous avons bien aimé Mae-Nam.

Des îles thaïlandaises que nous connaissons, c'est Pha Ngan que nous avons préférée (20 mn de bateau de Samui), mais elle a sans doute déjà changé depuis 2 ans, il y avit beaucoup de chantiers en cours et un nouveau port était en construction.
LE LeTigre Globetrotter ·
Bon, il y a quelques plages qui m'ont bien plus 😛 ( c'est le même que celle de Thuan mais à marrée basse)

Patrick.
Celle là ou on a passé le 31/12 :

Patrick.
Et quelques paysages de la coté Ouest de l'ile :

Patrick.
Patrick.
Une dernière Et quand à Cyril, ben une fois j'étais pressé d'arriver à BangBao et je ne me suis pas arrété. Une autre fois on discutait trop avec Serge et on l'a loupé 😊 et la dernière fois quand on est parti le 1/01 au matin vers 9h45, l'était pas ouvert, so Cyril, si tu lis ça : Bonjour d'ici !
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
heheh en largeur
Tiens une question pointue pour les pro.

Sur ma première photo (plage a marée basse) on voit a l'éxtrème drote en haut un gros bateau sur la mer (normal jusque là !) mais je me susi aperçu que sur certaines photos plus ancienne cet énorne rafiot était déja là.

Quelqu'un sait ce que c'est ?
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
C'est le bateau pour le tournage "" Et que la croisière s'amuse "" 😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Nnnaaaaaaaaannnnnnn ??????? 😮😮😮😮😮😮😮

Ah les fourbes ces américains !!!! 😎😎😎😎😎😎😎
Patrick.
TH Thuan Globetrotter ·
un hotel
PU Puccatutu ·
Merci à tous pour vos conseils... et les belles photos.

Désolé Djorb, je ne vois pas du tout pour la réponse du bateau.. je donne ma langue au chat...🤪

On a hâte d'y être !!!!😎

Est-ce qu'on peut faire du Parachute Ascensionnel ? Sur les plages de Koh Chang ?

A Ko Samui, nous sommes allés à Mae-Nam ... Merveilleux. La seule chose, le sable n'était pas très fin... et brûlant !!! 🙁

Et les massages ?? Auriez-vous une bonne adresse à me communiquer ?

Combien de temps faut-il de Trat à Koh Chang (plus précisément jusqu'à notre hôtel Aana Resort Spa... si quelqu'un connait..) ??
Pucca
Est-ce qu'on peut faire du Parachute Ascensionnel ? Sur les plages de Koh Chang ?

A ma connaissance non. KC n'est justement pas tout à fait comme les autres iles complètement "touristisé" donc les plages sont encore à peu près tranquilles.

A moins qu'a White Sand Beach ?? ...
Patrick.

Similar discussions

You might also like