Visites, plages, hôtels... dans la région de Krabi ou Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Nous sommes une petite famille avec un enfant de 4ans et demi. Nous sommes déjà parti en Thaïlande en 2008. Nous connaissons bangkok ... et koh lanta. Nous avons visité les îles voisines ko phi phi ..et d'autres petites. Nous avons beaucoup aimé la tranquillité de koh lanta, et sa nature.

Nous allons atterrir à Krabi et essayer de louer une voiture, mais nous ne connaissons pas la région de Krabi ... y'a t-il de quoi visiter dans les terres ? Est-il possible de trouver quelques belles plages et des hôtels/bingalows sympas. Nous voulons a tout pris éviter les villes/plages remplis d'anglais et australiens bedonnant, même si nous aimons faire du shopping 😉 J'ai entendu parler de Ko Samui ... est-ce que ça vaut le coup ? est-il préférable de passer du temps vers Krabi ou sur la côte est ?

Le voyage est programmé en Avril. Notre truc, c'est de passer du bon temps au calme, et faire quelques petits trajets en voiture.

Sur bangkok, nous savons déjà ce que nous allons faire.

Merci.
PH Philgbo Globetrotter ·
Plutot que Samui, j'irais à Phangan, tres comparable, dans l'esprit, à Ko Lanta....

Sinon la piece jointe vous y aidera 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Elody31 Regular ·
ou koh chang tranquille et des îles à visiter aux alentours
LO Loan2005 Regular ·
merci,

c'est vrai que ko phangan a l'air sympa ! koh chang est un peu trop loin 😉 ça sera peut-être pour une autre fois.

sinon avez vous des idées, pour ce qui est de l'intérieur des terres dans la région de ko phangan ? l'idée est de se balader en bagnole ... est-ce que l'accès sur l'ile de phangan est possible en bateau/voiture ?

Merci pour la pièce jointe, mais je n'ai pas encore trouvé réponse à mes questions ... 😎
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonsoir

Koh Phangan est une trés belle ile et plutôt tranquille excepté bien sur aux dates de la full moon Plutôt que la voiture preferez le scoot 200 THB par jour l' ile n'est pas trés grande et la circulation beaucoup moins dense que sur Samui. Pour les activités balade en éléphants cascades snorkeling et pourquoi pas une plongée sur koh Tao Bonnes vacances

Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
YO Yoshifab ·
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je prépare mon voyage de noce en thailande fin avril debut mai😎 nous voulons partir 15jours. nous recherchons avant tout bel hotel avec plage de sable Blanc!!!..... on nous avez orietnté sur Kho samui( moins touristique que phuket mais d'après les dires de certains forum , les gens sont déçus par la plage....?? je me demande donc si nousne changerons pas notre destination? que me conseillez vous. est ce que Khao lak est sympa, car ja'i vu un hotel sympa le Méridien et pas loin des iles siliman.... ou trouve t on les + belles plages ormis phuket qui est trop touristique.

je suis un peu perdu et aimerais faire le bon choix pour ma lune de miel.

merci de vos reponses

Similar discussions

You might also like