Visites sur trois jours à Bangkok et une semaine à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
g reservé 3 jours sur bkk au sd avenue puis 7 jours a phuket au karon princess, que me conseillez vs de faire, de voir, de manger, bref qu'on ne regrette rien, qu'on en profite un max, merci a tous😊🙂😛
LI Lionel63 ·
SALUT JE PART LUNDI A PHUKET AU KARON PRINCES JE CHERCHE MOI AUSSI DES ADRESSES JE FOUILLE UN PEU LES SITES ET DES COPAINS QUI VONT SOUVENT LA BAS VONT ME DONNER DES ADRESSES DEJA A FAIRE LES ILES SIMILAN A+
DO Domlaetis ·
j'attends de vos news a votre retour, tres bonnes vacs!!!a+😉
TC Tchountchoun Regular ·
Bonjour Domlaetis, Pouvez-vous me dire si vous avez réalisé ce voyage et si oui, ce que vous en avez pensé car nous avons ce même parcours en projet mais nous sommes encore indécis et attendons encore quelques jours pour réserver. d'avance merci
DO Domlaetis ·
ns som partis avec partir pas cher, tout c'est tres bien passé!!! l'hotel sd avenue a bkk est un peu bruyant, salle de bain pas top, pres du bouddha couché, du palais royal, de l'ecole de massage, extra, prenez le bateau sur le fleuve et allez au quartier chinois, top!!!a une demi heure de siam square, mbk center...a phuket le karon princess est tres bien, la chambre superbe, une route a traverser pour aller a la plage, calme comme la piscine, top!!!2 petits restos a gauche en sortant de l'hotel, sous tolle ondulee, cheap, clean et tres bon!!!rien a regretter, reservez sans soucis, passez de tres bonnes vacs!!!pour + d'infos n hesitez pas!😉😊🙂
domlaetis, merci d'avoir répondu aussi vite - quand vous dites salle de bain pas top, c'est à quel niveau : propreté ou installations ? quelles étaient les compagnies aériennes entre paris et bgk puis bgk et phuket ? combien de temps de vol entre paris et bgk puis bgk et phuket ? merci d'avance !!!!
DO Domlaetis ·
la salle de bain pas top:eau pas tres chaude et pas tres jolie(vieillissante), histoire de chipoter...ne vs inquietez pas!!! ns volions avec gulf air, paris/bahrein=6h et bahrein/bkk=7h avec 2h30 d'attente a bahrein puis bkk /phuket=1h20 de vol au retour ns avons eu 5 h d'attente a bkk, faites comme ns, allez chez le coiffeur a l'aeroport, c tres sympa, tres pro, tres decontractant(mon mari est coiffeur donc verif ok)300 baths pour le shamp/coupe/brush femme et 200baths pour l'homme(100 baths=2 euros!!!) a bientot, bonnes vacs, avez vs reservez?😏
Oui ça y est ! Donc je vais sans doute avoir quelques questions !!! Les massages par exemple (les normaux !!! sans rien de plus... ) avez-vous essayé ? si oui avez-vous des tuyaux à nous communiquer ? Nous souhaitons acheter un appareil photo numérique - Cela vaut-il le coup à Bangkok ou Barhein ? Avez-vous fait le traitement anti palu avant de partir ? D'autres questions vont sans doute suivre... en tout cas déjà un grand merci pour toutes les réponses données jusque là !
DO Domlaetis ·
pour les massages lorsque vs serez a bkk allez a l'ecole de massage pres de what po, extra!!!massage thai, ce sont des pressions sur les vetements, 1heure=300baths, 6euros!a phuket il y a des institus un peu partout, extra le body oil, massage aux huiles, en maillot de bain, meme prix!!!n'hesitez pas a faire manucure+pedicure, top, 150baths la prestation!!!pleins de petits soins fort agreables!!!au retour ns avons 5h d'attente a l'aeroport de bkk, profitez en pour aller chez lecoiffeur, 300baths pour la femme, 200 pour l'homme, shampoing allongé!extra! ça ne vaut pas le coup pour la video/photo, surtout pas a bahrein!!!attention aux menus en thai, en france c un peu compliqué!!! pas de traitement anti palu avant de partir, prevoyez un spay anti moustics si vs voulez, mais ns n'avons rien mis!!! surtout a phuket, prenez les excursions:rocher de james bond+canoé et kho phi phi et mayabay"the beach"(30 euros chacune par personne)extra, formidable, inevitable, spectaculaire!!!a faire absolument😉😉😉 si vs avez besoin de + d'infos n'hesitez pas...tres bonnes vacs, je vs envie😊😊😊
merci encore une fois ! les excursions dont vous parlez sont proposées par l'hôtel ou êtes vous passé par une agence ? A bangkok, êtes vous allez au restaurant qui se trouve au 64 ème étage (sur le toit) d'une tour ? l'avion est-il confortable ? (mauvais souvenir d'un précédent voyage où nous avions très peu de place pour nos jambes) pour le reste nous avons bien pris note et ne manquerons pas de vous faire part de nos impressions à notre retour ! d'autres questions vont surement suivre !!!
DO Domlaetis ·
ns avons pris les excursions par l'hotel, guides français!!! a bkk ns avons mangés dans le resto tout en bois qu'indique le routard, par hasard, top!!!savez vs que 2 jours sont organisés sur bkk?palais royal+chinatown et what po+marché flottant+repas du midi(compris dans le prix du voyage!!!=etonnant? l'avion est moyennement confortable, je prends 1/4 de lexomyl en premiere partie, ainsi que des bas de contension et en 2eme partie du vol ns prenons 1 somnifere(noctran) pour arriver frais a bkk ou a paris!!! quand partez vs?c'est avec plaisir que j'attends vos impressions de retour...😉😉😉a++++++++++++++
non ! vous nous l'apprenez ! nous n'avons pas encore reçu les documents de voyage - nous partons début mars ! je vous raconterai la suite !
D'ailleurs, en ce qui concerne les billets d'avion, j'imagine que vous les avez récupérés au comptoir partir pas cher à Roissy avant le départ. Avez-vous des conseils à ce sujet ? ou tout cela se passe comme une lettre à la poste ? merci !

Similar discussions

You might also like