Vivre les six bons mois par an à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
S'expatrier 6 mois dans l'année est un rêve accessible si vous êtes disposés, à partir de fin 2011, à loger un couple français tous les ans pendant 5 ou 6 mois l'été, nous sommes disposés à vous loger 6 mois (en haute saison) à Patong sur l'Ile de Phuket dans une résidence avec piscine et grand jardin tropical.
LI Lili131156 Regular ·
Bonsoir, cela pourrait m'intéresser ... Nous pourrions en discuter ... cette année je pars pour bangkok le 14.12 jusqu'au 14.03 puis je passe une semaine à angkor puis je repars à vers puket pour encore trois mois... en ce moment j'habite digne - mais à mon retour suite à mon divorce, je compte acheter ou louer et placer à la ciotat 13 ou six fours les plages 83 - et j'envisager de passer tous les hivers en thailande et rentrer en france l'été pour être au chaud toute l'année lol j'ai 53 ans - j'étais responsable de formation - et j'ai été mise en invalidité pour arthrite et arthrose - donc pas contagieuse lol pour plus de détail sur moi vous pouvez m'envoyer des messages privées - se rencontrer en thailande - m'envoyer un mail sur alexielle13010@hotmail.com ou voir ma page sur facebook LilideMarseille à bientôt de vous lire cordialement lili
Lili de Marseille
GI Gil21 ·
bonjour,

votre proposition est toujours valable ?

merci
PH Philmar ·
toujours d actualite, possible de loger les gens a compter du 01/01/2011 dans ma residence thailandaise, mon mail : bialaspatrick@yahoo.com Salutations
SA Sang2haine ·
Bonjour, Ma copine et moi souhaiterions partir plusieurs mois en thailande en 2011, nous cherchons un logement, quels sont les tarifs pour 1,2,3 ou 4 mois? Merci d'avance
Italie, espagne, allemagne, tunisie, amsterdam, thailande

Similar discussions

You might also like