Voir la finale à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà : Où voir la finale à Bangkok ? Qui veut voir la finale à Bangkok ? 😎
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
NO Notingtong Veteran ·
la finale de quoi?
sur l, arbre qui donne des pommes il n, y a pas de citrons
NO Notingtong Veteran ·
moi je suis pas encore en finale, je commence a peine !!!! et en plus il pleut on s, en met partout, , , , 😛
LA Lau188 Regular ·
je suis moooorte de rire, Notingtong, t'étais en train de couper les bambous ? C'est Zidane qui a marqué le but !
Lau
NO Notingtong Veteran ·
oui j, ai vu penaltie sans bavure et bien sur la gauche ...super et vive la France !
LA Lau188 Regular ·
Tu seras où le 9 ? moi aussi je te fais un gros bisou !
Lau
NO Notingtong Veteran ·
Ton gros bisous a toi je l, accepte avec plaisir......Le 9 j, en sais rien peut etre a Si-Saket mais d, ici la ........😇

A plus et encore merci pour le bisou😊
OB Obijuan ·
la finale... ça va etre le monde à l'envers... au vu des demi-finales... la france qui joue à l'italienne et l'italie qui joue à la française... je ne me suis jamais autant ennuyé qu'en regardant la france cette année!!! je serai moi aussi à bangkok dimanche soir... mais franchement, au vu du programmé proposé... autant faire dodo etre en forme le lendemain et voir le résumé des occasions dangereuses du match qui va tenir en 10-15 secondes!!!
12 12free Regular ·
en train de bouffer du clebs ?
NO Notingtong Veteran ·
On est jamais sur de rien dans la vie !😮...seul le resultat compte dans le foot comme dans la vie, non? suis pas un Fan de foot mais j, aime la performance de l, equipe de France. la forme on s, en fou ...pour une fois qu, on a l, occasion de briller faut aller jusqu, au bout ....😏
NO Notingtong Veteran ·
non pas tous les jours quand meme, sinon je pisse partout !!
NO Notingtong Veteran ·
je connais un bon gogo bien place et pas cher ou on pourra voir la finale a BKK, y, a un distributeur a l, interieur et tout ....la biere est pas chere et on peu meme dormir sur place si on est trop bourre, la mama San est une vrai mere !!!😛le personnel est adorable et tres propre ....ca parle un peu Anglais, ...et on s, occupe bien de vous ...🤪🤪🤪
12 12free Regular ·
je connais un bon gogo bien place et pas cher ou on pourra voir la finale a BKK, y, a un distributeur a l, interieur et tout ....la biere est pas chere et on peu meme dormir sur place si on est trop bourre, la mama San est une vrai mere !!!😛le personnel est adorable et tres propre ....ca parle un peu Anglais, ...et on s, occupe bien de vous ...🤪🤪🤪

on s'y verra peut-etre ??? pique sur www.bangkokbob.net/strange.htm
FA Fandee Regular ·
Vous pensez pas que moi aussi j'aimerai être à Bangkok en ce moment ??? Ca vous amuse de narguer les gens comme ça ???

Ahahahahaha, je vais être obligé de le fêter à Paris et de bruler des voitures sur les Champs Elysees que l'on gagne ou que l'on perde ahahahaha faut bien s'adapter aux coutumes du pays aussi ! 😛
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
12 12free Regular ·
notington, quand tu seras moins bourre, tu demanderas a la mama san de te montrer la touche astropof euh apostrophe 😠🏴‍☠️ 🤪🤪 (je confond toujours), c'est juste a gauche de la touche "enter" 🙁🙁
TH Thailsacien Veteran ·
Ce n'est pas dimanche, mais lundi 10, jour de la pleine lune.

Mais pourquoi appeler cela "finale" ? Asalha Puja est en fait le "permier" sermon du Bouddha. Cette célébration a lieu tous les ans à la pleine lune du 8ème mois lunaire, lorsque la lune se trouve dans la constellation d'Asalha. Ce que l'on pourrait appeler "finale" ce serait plutôt Wisakha Puja, qui coïncide à la fois à la naissance, à l'illumination et à la mort du Bouddha.

Mardi 11, le lendemain de la pleine lune, ce sera Khao Pansa, le début du carème bouddhiste. En fait de carème, il s'agit plutôt d'une restriction de déplacement imposée aux moines qui doivent rester dans leur temple pendant 3 mois afin de ne pas piétiner les jeunes pousses de riz. À Bangkok, le point "final" de cette célébration sera la présence de Sa Majesté le Roi ou d'un membre de la famille royale qui, comme à chaque changement de saison, c'est à dire 3 fois dans l'année, viendra changer la robe d'or du Bouddha d'émeraude.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
NO Notingtong Veteran ·
Enfin ! voila un bar " sympa ", pour un prochain meeting entre forumistes....😮😛😏
YO Youpi88 Globetrotter ·
Thailsacien, j'adore !!!

J'adore avec quel classe tu contournes toujours le sujet du foot !! Allez, même si on aime pas le foot, c'est toujours l'occasion de faire la fête.

Farangset, Farangset !!! Sou Sou Sou Sou Sou !!! 😎😎😎
VO Voyages33 Regular ·
Bon moi, je lançais ça comme ça... je suis pas fan de foot mais j'ai un petit gars qui lui, est totalement fan et donc souhaite voir cette finale et je me disais que ça pourrait être sympa de voir ça avec d'autres français même si chacun continue sa route ensuite. Cela dit, je pars demain et peut être qu'une fois arrivés là-bas, on s'en fichera tous les deux !!! Très joli le commentaire sur le bouddhisme

OUPS... je viens de voir qu'il y avait un autre post sur ce sujet ! super, nous en serons !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
KO Kobe75 Regular ·
Salut

Moi j'irai a Lumphini Night Bazaar pour voir la finale normalement. J'y etais pour la demi finale et il y avait une super ambiance.

Une scene centrale avec 4 ecrans geants autour et tout ca dans 1 dome climatise.

Il y a des petits spectacles avant le match et des jeux pour les spectateurs pour gagner des petits cadeaux.

Sinon tu vis a BKK ou tu es en vacances ? Ton petit gars a quel age ? Je suppose que c ton fils non ?

Si tu veux plus de details mail moi ou envoies moi un mp.

A+

kobekobe75@hotmail.com
SA Salutu Regular ·
Youpieee !!! Ch'ui partant... Ou, quand ? On sera pas de trop pour faire entendre nos voix...les Italiens sont les rois du mezza di voce
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
KO Kobe75 Regular ·
RDV le 9 juillet au Dome a Lumphini Night Bazaar pour mettre une super ambiance encore que plus pour supporter la France et la bande a Zizou !!!
YO Youpi88 Globetrotter ·
Petite question, le Dome en question ce ne serait pas plutot le Lumpini Stadium reconvertit juste le temps de la coupe du monde ?
KO Kobe75 Regular ·
Je ne sais pas si c le stadium mais en tout cas c dans Lumphini Night Bazaar.

Venez tous la car il y a une super ambiance et de tres Bonnes danseuses lol😛

Similar discussions

You might also like