Vol aller simple pas cher Bangkok - Perth, Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour , je pars en thailande pendant un mois en décembre et je voudrais savoir si il y a une compagnie aérienne asiatique ou australienne qui fais des aller simple pas cher de Bangkok à Perth en Australie ...j'avais trouvé 135 euros avec jetstar , mais c'étais le 25 décembre et je veux rester au moin jusqu'au 3 janvier !
david desmarais
NI Nicolos05 Regular ·
je sais qu'il y a la tigerairways qui propose des vols perth bangkok a de bon prix mais a cette periode cela risque d'etre complet. a toi de jetter un oeil sur leur site
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
RE Renaudsechet Globetrotter ·
rEGArDE un peu du coté du site d airasia, ils desservent brisbane, sydney et perth je crois, il faudra sans doute que tu passes par kuala lumpur ou bali(denpasar)
TI Tidaves21 ·
merci beaucoup , j'ai regardé les possibilités et je crois pouvoir réserver de bangkok a kuala lumpur , puis de kuala lumpur a perth , pour seulement 70 euros donc votre aide ma été très précieuse!
david desmarais
LI LiZzD ·
Bonjour,

Je sais que ton message a été posté il y a un moment, mais je suis intéressée de savoir par quelle compagnie tu es finalement passé pour trouver un billet à 70euros pour fr Perth-Bangkok.

Merci pour ta réponse! Bonne journée
KI Kirua187 Regular ·
Bonjour,

Je viens de booker un billet Bangkok - kuala - Darwin (1er Juin 2012) pour 6500 baths soit 160e via la compagnie Jetsar Airways si ca peut t'interesser... Pas trouve moins cher...

Cdt
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi

Similar discussions

You might also like