Vol Chiang Mai - Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Slt,

6 000 bths / personne pour un vol direct Chiang Mai - Phuket dans 3 semaines c'est le prix ?

2 questions à valider : Je m'y prends un peu tard puisqu'il n'y a qu'un vol direct / jour ? Il n'y a que la Thai qui relie ces 2 villes ?

Merci
PH Philgbo Globetrotter ·
OUI aux 2 questions et le prix est correct car c'est la Thai (j'ai fait trajet idem l'an dernier).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Similan Globetrotter ·
Oui il n'y a que Thai airways qui fasse des vols directs entre ces deux aéroports. Oui le tarif est correct. Non, tu ne t'y prends pas trop tard mais c'est pas une raison pour attendre encore. Une autre solution, passer par Bkk. Plus long, moins pratique mais moins cher.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
LU Lukmee Globetrotter ·
ou encore faire ChiangMai KohSamui ( dep 10h35 arr 13h10 ) puis KohSamui Phuket ( 17h10 18h00) le tout avec Bangkok Airways

si tu as en plus déjà programmé un autre vol intérieur, avec Bangkok airways, et son pass 3 coupons, ca peut marcher

CM Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
SI Similan Globetrotter ·
Effectivement mais là c'est vachement moins pratique (4 heures d'attente à Samui) et plus cher!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
LU Lukmee Globetrotter ·
on peut aussi faire ChiangMai Singapore puis Singapore Phuket ! CM

Similar discussions

You might also like