Vol Etihad Airways Paris-Bangkok: poids pour les bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

Départ le 16 novembre pour mission humanitaire cambodge via bangkok avec vol etihad. Nous souhaitons enmener un maximum de choses. Mon billet me donne 20kg par personne mais je crois qu'il s'agit du poids en soute. En revanche quel poids avons nous le droit d'embarquer par personne en cabine ?

Je n'arrive pas à trouver l'information sur le site de la compagnie.

Merci d'avance
IR Iradium Veteran ·
🙂Comme vous voyagez en class Coral"économic": 20 kg En soute et 7 kg en cabine
JO Joel64 ·
Je pars le 3 novembre avec Etihad pour Bangkok, et sur le billet électronique figure la mention "30K bagages par Adulte". Cordialement
IR Iradium Veteran ·
🙂Pour disposer des 30 KG en class CORAL: il faut être membre guest d'ethiad...C'est tout simple: il suffit de s'inscrire sur me site de la compagnie et vous recevrez une carte...
IR Iradium Veteran ·
🙂Extrait de mon e-ticket:

27 Aug 2007 Etihad Airways (EY) 56 Economy (M) Depart: Brussels National Arpt (BRU) 22:10 Departure Terminal: Not Available Brussels Baggage: 20 Kilos
DI Diogène Regular ·
Je voyage avec cette compagnie depuis sa création, voilà 3 ans... Elle est super cool pour le poids des bagages et accepte (ou acceptait il y a peu de temps) 30 kgs sans sourciller. Mes premiers billets mentionnaient ce chiffre mais, selon mon agence de voyage, le poids qui figure aujourd'hui est de 20 kgs à cause, semble-t-il, d'accords entre compagnies (?), mais toujours est-il qu'au départ de Genève, mes 30 kgs passent le cap ! Je ne possède que depuis peu la carte de fidélité "argent". Mais un simple coup de fil à la compagnie permettrait de vous rassurer sur leur tolérance. 🤪🤪🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
CH Changnam Regular ·
Bonjour Diogene, je suis rentré de BKK avec cette compagnie la dernière fois et c'est vrai qu'ils sont très tolerant au niveau des bagages
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre."Thomas Jefferson

http://www.reseau-amap.org/
PA Pascal25 Regular ·
bonsoir, Sur mon billet electronique ethiad est indiqué 30K........
pascal
LO Lomsak ·
Le poids est de 30 kg en soute et 7 kg en bagages à mains; Il faut savoir que le poids en soute n'est pas identique toute l'année, il devait passer à 20 kg début novembre puis cela a été reporté pour janvier. Pour toute info vous pouvez tel dans leurs bureaux à Paris au 01.47.42.20.00; Que vous reserviez par le biais de leur site ou par un site marchand ils ont le visu concernant votre réservation, vous pouvez par exemple si vous ne vous y prenez pas trop tard, choisir vos places dans chacun des avions; Ma femme préfère être coté fenêtre, après appel de ma part ils l'ont placée sur les 4 vols comme à notre convenance; Pour les enfants ou les adultes ayant des difficultés telles que les langues, un accompagnateur pour les guider dans chaque aéroport peut être demandé, ce service est offert, classe éco y compris; A CDG il parlera l'anglais ou Français mais dès Abu Dabi la compagnie vous délegue une personne parlant la langue du voyageur, le tout jusqu'a l'arrivée en Thailande! Etihad guest vous permets de cumuler les points au fur et à mesure que vous empruntez les vols sur leur compagnie, ils apparaitrons dès votre retour, l'inscription est gratuite http://www.etihadairways.com/etihadairways/global/en/home/home 😉
EL Eliane111 ·
Re: Vol Etihad Airways Paris-Bangkok: poids pour les bagages? [Citer | Répondre Le poids est de 30 kg en soute et 7 kg en bagages à mains; Il faut savoir que le poids en soute n'est pas identique toute l'année, il devait passer à 20 kg début novembre puis cela a été reporté pour janvier. Pour toute info vous pouvez tel dans leurs bureaux à Paris au 01.47.42.20.00; Que vous reserviez par le biais de leur site ou par un site marchand ils ont le visu concernant votre réservation, vous pouvez par exemple si vous ne vous y prenez pas trop tard, choisir vos places dans chacun des avions; Ma femme préfère être coté fenêtre, après appel de ma part ils l'ont placée sur les 4 vols comme à notre convenance; Pour les enfants ou les adultes ayant des difficultés telles que les langues, un accompagnateur pour les guider dans chaque aéroport peut être demandé, ce service est offert, classe éco y compris; A CDG il parlera l'anglais ou Français mais dès Abu Dabi la compagnie vous délegue une personne parlant la langue du voyageur, le tout jusqu'a l'arrivée en Thailande! Etihad guest vous permets de cumuler les points au fur et à mesure que vous empruntez les vols sur leur compagnie, ils apparaitrons dès votre retour, l'inscription est gratuite http://www.etihadairways.com/.../global/en/home/home 😉

Merci beaucoup Pascal pour ces renseignements interêssants

par contre, je n'arrive pas à m'inscrire pour le cumul des points . Le site est en anglais et je suis pas au top, pourrais tu STP me donner la marche à suivre

encore merci d'avance

Je me réjouis d'être devenue membre de ce site depuis ce matin, les gens sont super sympa et tjpurs prêts à aider

a+

eliane
eliane111

Similar discussions

You might also like