Vol Koh Samui - Bangkok avec AirAsia, à tarif raisonnable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour,

s'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais , j'ai trouve la compagnie air asia

a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2 , de surathani a bangkoh.

mais ce que je veux savoir,

- si air asia est fiable et bien ? et combien coûte la traversée de koh samui et surathani ? si air asia a des vols depuis koh samui ?

car sur leur site il y'a des vols de surthani pour bangkok mais pas depuis à koh samui !

est ce que le tarif du vol surathi , à bangkok est vraiment de 2,873.02 THB Total pour 2.

combien fait2,873.02 THB Total en Euro s'il vous plait pour avoir une idée de prix ?

merci pour vos reponses.
HM Hmh Globetrotter ·
bonjour,

s'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais , j'ai trouve la compagnie air asia

a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2 , de surathani a bangkoh.

mais ce que je veux savoir,

- si air asia est fiable et bien ? et combien coûte la traversée de koh samui et surathani ? si air asia a des vols depuis koh samui ?

car sur leur site il y'a des vols de surthani pour bangkok mais pas depuis à koh samui !

est ce que le tarif du vol surathi , à bangkok est vraiment de 2,873.02 THB Total pour 2.

combien fait2,873.02 THB Total en Euro s'il vous plait pour avoir une idée de prix ?

merci pour vos reponses.

Bonsoir, Si vous fouillez un peu le forum, vous trouverez réponses à toutes vos questions.

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Air Asia : Très bonne compagnie

A Ko Samui, seul Bangkok Airways se pose car ils sont propriétaire de l'aéroport !!!

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
HM Hmh Globetrotter ·
A Ko Samui, seul Bangkok Airways se pose car ils sont propriétaire de l'aéroport !!!

Bonsoir Chris, Quelques Cies internationales opèrent sur Samui ainsi que des charters chinois. Au départ de BKK seulement BKK Airways et Thaï
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Air Asia est une très bonne compagnie low cost et fiable mais ne fait pas Samui-BKK comme déjà dit. Pour faire Surat Thani => BKK, on avait pris la NokAir, tout à fait correcte et peu chère aussi. Le trajet Maenam (minivan depuis la GH) => Nathon (pier de Samui) => Donsak (pier du continent) => aéroport de Surat Thani nous avait coûté (tout compris : minivan, ferry, bus) 600 bahts.
AP Apinya Veteran ·
Salut, air asia bon choix, ce n'est pas trop cher, dans les 2873x0,023=66,09 €, je crois avoir payé 3700 pour 2 l'année dernière avec bangkok airway bon séjour
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HM Hmh Globetrotter ·
Air Asia est une très bonne compagnie low cost et fiable mais ne fait pas Samui-NKK comme déjà dit. Pour faire Surat Thani => BKK, on avait pris la NokAir, tout à fait correcte et peu chère aussi. Le trajet Maenam (minivan depuis la GH) => Nathon (pier de Samui) => Donsak (pier du continent) => aéroport de Surat Thani nous avait coûté (tout compris : minivan, ferry, bus) 600 bahts.

Bonsoir Christian, Je salut et j'encourage ton dévouement sur ce forum. Perso, il m'est difficile d'encourager la paresse pour une personne qui a comme passion Internet et qui par le ton péremptoire de ses questions considère ce forum comme une agence gratuite.

Hors sujet: Il n'a toujours pas arrêté de pleuvoir sur la mer d'Andaman. Ça commence à faire beaucoup. Cette situation devrait s'améliorer en novembre 🤪

@+
ME MengWan Globetrotter ·
Cette situation devrait s'améliorer en novembre 🤪

Chat-lut,

Donc çà sera le bon moment pour venir à Samui mouiller un peu sa bière ?

😛😊😇

PS: Fait pas très beau ici non plus, le "quelque part" de la chanson n'est pas ici !

http://fr.lyrics.wikia.com/wiki/Guy_B%C3%A9art/Il_fait_toujours_beau_quelque_part
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Bonsoir Christian, Je salut et j'encourage ton dévouement sur ce forum. Perso, il m'est difficile d'encourager la paresse pour une personne qui a comme passion Internet et qui par le ton péremptoire de ses questions considère ce forum comme une agence gratuite.

😉😏 Salut Henri-Michel ! Tu sais, le membre a commencé avec un "s'il vous plait", alors ma foi... 😉 Et puis il demandait si Air Asia était "fiable et bien". Pour le reste, sûr qu'il aurait pu un peu chercher. ... Ben mes pôvres... La pluie en continu... Mais tu sais, en métropole c'est pas terrible, vraiment pas. Et quand il pleut, l'eau est froide ! 🤪🏴‍☠️ Aujourd'hui, enfin, un rayon de soleil et quelques degrés de plus. On verra si août se présente mieux que ce juillet si médiocre ! A + Chris
HM Hmh Globetrotter ·

LOL 😛 Salut coquin,

Il n'est pas exclu que je m'organise un come back!😎 Photo prise ce matin aux environs de 10H00 🏴‍☠️ Cela aurait put être ce soir, hier, ou il y a 10 jours @+

ME MengWan Globetrotter ·

LOL 😛 Salut coquin,

Il n'est pas exclu que je m'organise un come back!😎 Photo prise ce matin aux environs de 10H00 🏴‍☠️ Cela aurait put être ce soir, hier, ou il y a 10 jours @+

Oh ben flûte alors, c'est quand même moins pire à Samui !!!!

M'enfin, tant que la route est éclairée ... (ici, c'est faï dap 1-2H presque tous les jours)

Faut se réjouir, la neige c'est peut-être pour bientôt ?

🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
ZO Zouban ·
Merci a vous tous pour ces infos interressants sur le vol sur bangkok depuis samui, ou surathini.

j'ai encore besoin de vous si c'est possible. j'ai vu les photos de samui, et environ et le temps être vraiment moche.

alors je voulais savoir si ça vaut le coup de faire un tour à krabi pour 3 jours. car j'ai lu sur le forum que à samui, c'était pas interressant

d'y séjourné plusieurs jours, de plus il y'avait trop de touristes.

Nous avions prévu de rester 6 nuits sur samui , et si le temps n'était pas clément, j' ai peur que ça devient invivable pendant 7 jours " 6 nuits ".

qui a déjà été à Krabi en septembre, nous y allons en septembre en thaillande et , le séjour sur Krabi serait probablement à partir du 12

sempembre, et nous rentrerions sur paris le 16 septembre en avion donc juste (3 nuits sur krabi) . et pour le retour, krabi à bangkok en

avion. nous espérons avoir un peu de beau temps pendant notre séjour.

merci pour votre aide.
ZO Zouban ·
Salut, air asia bon choix, ce n'est pas trop cher, dans les 2873x0,023=66,09 €, je crois avoir payé 3700 pour 2 l'année dernière avec bangkok airway bon séjour

salut Apinya

je te remercie , pour ta reponse , ce tarif est une super pro, sur leur site. Mais je suis un peu perdu, car vu le mauvais temps en thaillande je voulais juste faire un petit tour à Krabi. connait tu un moyen moins cher et pratique de samui à krabi pour 3 jours , et est ce que ça vaut le coup juste pour 3 jours du 12 septembre au 15

merci beaucoup.

merci de me tenir informé si tu connais des infos.

zouban
je voulais juste faire un petit tour à Krabi. connait tu un moyen moins cher et pratique de samui à krabi pour 3 jours

De Samui à Krabi, le moins cher et le plus "simple", c'est le ferry puis le bus.

Maintenant, juste pour 3 jours... à voir !
HM Hmh Globetrotter ·
Oh ben flûte alors, c'est quand même moins pire à Samui !!!!

Slt, Tu rigoles, c'était à 10H00 le matin! Et au moment ou j'écris (21H00) c'est pareil🏴‍☠️ A bientôt😏
ZO Zouban ·
Salut à gentil voyageur, que pensez vous de trois 3 jours sur krabi du 12 /09/au 15/09 ?

quand vous dites , c'est pire, ça veut dire quoi exactement ? parceque les photos que je vois , ne m'enchante pas, ou dirais je, me

décourage de m'y rendre. si c'est pour être que dans la grisaille, vaut mieux rester en france.

mais c'est trop tard les billets d'avion, et les hôtels sont déjà réservés. nous n'avons pas le choix que de s'y rendre.

alors grand merci à vous tous pour toutes ces infos précieuses pour nous.

bonnes vacances à vous tous, que le soleil, et la joie de vivre vous accompagnent.

zouban
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir Lili :) Plus personne ne sait prédire l'évolution du temps dans cette région Je crois que nous sommes dans une époque charnière Selon des critères statistiques classiques la météo serait plus clémente sur le Golfe. Mais comme personne n'a connu un tel déluge en cette période sur la mer d'Andaman, on peu imaginer qu'en septembre ce sera meilleur 😇 Tout cela ne sont que des spéculations Jouez vous au loto ???
ZO Zouban ·
Merci bcp pour ta reponse, on voit que , c'est vraiment le rechauffement climatique, on ne sait plus où va notre planète, avec tous ces dérégléments, et nous avec. il n'ya plus de bonnes saisons . qui sait il aura peut être de la neige en plein été.

merci et à +
CO Coco128 Veteran ·

Bonsoir Chris, Quelques Cies internationales opèrent sur Samui ainsi que des charters chinois. Au départ de BKK seulement BKK Airways et Thaï

Oui je sais, j'ai déjà pris firefly pour KL mais je parlais pour la Thaïlande !

A plus,

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
ZO Zouban ·
Bonjour et merci à vous tous pour vos reponses et votre temps donné.

finalement, je veux reserver avec air Asia de surathani à bangkok, mais au moment de la validation de la reservation,

la reservation s'annule, je n'y comprend rien, je crois que leur site a un gros souci, car j'ai repété l'opération 3 fois et c'est toujours la

même chose , donc actuellemnt je n'ai pas pu reserver nos billets d'avions . je suis très embétée car ils avaient vraiment des prix très

interressants, et deplus c'est une bonne compagnie.

est ce que quelqu'un connait un n° où les contacter en france ? j'ai fais d'autres sites et je n'ai rien trouvé comme n°

que faire ?

je voulais aussi savoir, si la nokia air est bonne compagnie, et combien de temps et tarif de l'aeroport où il dessert à l'aéroprt

internationnal, car nous avons notre vol de retour pour paris le 16 septembre, alors nous voulons dormir pas loin de l'aéroport

internationnal.

grand merci à vous toutes et tous .

Zouban
CO Coco128 Veteran ·
ça peut dépendre du navigateur que tu utilises. Pour Air Asia il est préférable d'utiliser IE ou Firefox. Avec Chrome ou peut être certains autres ça ne marche pas toujours.

Chris Cool.
ZO Zouban ·
Bonjour à vous tous et toutes,

je viens d'acheter nos billets d'avions de surathani à bangkok, et c'est grâce à vos conseils et aide.

nous avons décidé finalement de finir notre séjour à koh samui et environs. je pense que aller à krabi, juste pour 3 jours avec une météo

capricieuse n'est pas raisonnable, et quelques internautes me l'ont aussi déconseillé, et ils ont eu raison.

- nos 2 billets surathani à bangkok ont coûté 3845.62 THB ttc avec air Asia . je pense que c'est un prix correct.

pour cette reservation qui a aboutie, je suis passé par Destina.com.

juste pour savoir , 3845.62 THB fait combien en Euro ? s'il vous plait ! comment il faut convertir avec les points et virgules ?, en THB

j'ai du mal à le faire .

grand merci à vous , vous êtes tous super sympa.

à bientôt. Zouban
HM Hmh Globetrotter ·
http://www.oanda.com/lang/fr/currency/converter/
ZO Zouban ·
quand je fais la convertion de 3845.62 THB , je trouve 89.7805 EUR , est excat ?,

merci de ta reponse et +

zouban
IL Iledereve Globetrotter ·
T'es sur de parler la François? j'ai peur de mal comprendre ce que tu écris, il faudrait faire des efforts ma fille... Et puis, tu sais Google est ton ami, alors pour les recherches de conversion, tu devrais utiliser ce moteru de recherches, qui t'aideras beaucoup et plus rapidement. Tu pars avec quelle compagnie aérienne de Métropole? Et pour quelles dates?
Voyager, c'est ma devise...
AC Accolade Globetrotter ·
Air Asia est une très bonne compagnie low cost et fiable mais ne fait pas Samui-BKK comme déjà dit. Pour faire Surat Thani => BKK, on avait pris la NokAir, tout à fait correcte et peu chère aussi. Le trajet Maenam (minivan depuis la GH) => Nathon (pier de Samui) => Donsak (pier du continent) => aéroport de Surat Thani nous avait coûté (tout compris : minivan, ferry, bus) 600 bahts.

De cette maniére je marque ta réponse , car j'en ai plein le c.. de payer si cher un Bangkok Samui Bangkok et maintenant il va falloir réserver un an à l'avance bientôt ... comme chez mon ophtalmo.
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like