Vol de Montréal ou Québec à Bangkok pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN.....................non c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais. ..............dommage que j'ai déja réservé.............
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
QU Québécois46 Veteran ·
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok Thailande avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN.....................non c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais. ..............dommage que j'ai déja réservé.............
DO Domcaouette ·
Merci pour l'info..vous allez voyager ces date la ??

DoM :)
QU Québécois46 Veteran ·
Malheureusement, j'avais déja réservé avec Qatar pour ces dates a $1510 /pers. , mais si ca peux permettre a quelqu'un d'économiser, tant mieux. Oui, je serai donc en Thailande pour un mois a ces dates, probablement dans la région de Krabi
ME Meav ·
Cher ami,

Comment ne pas vérifier sur les nombreux sites internet, avant de compléter une réservation, auto, hôtel, avion, resto... Nous sommes à l'époque des communications, là où la compétition est féroce, à des millions d'années de l'homme de Cro-Magnon. Aide-toi et le ciel t'aidera!

Bonnes vacances en Thailande, un pays que j'ai eu le plaisir de visiter.
DO Domcaouette ·
Cher ami !!

Comme vous le dites ci bien !!

Nous sommes à l'époque des communications, là où la compétition est féroce, à des millions d'années de l'homme de Cro-Magnon.

Vous pensez que nous sommes tous des caves et que vous êtes IN en magasinant avant de réserver ... Si le type magasine encore après avoir fait son achat c'est qu'il un un client averti ... Il informe les autres du deal qui existe en ce moment ...

Si vous vous ennuyé et n'avez que des conneries a dire, passez votre tour ... Aide toi et le ciel t'aidera !!!

Si ve seriez vraiment a l'époque des comm !! Vous sauriez que les prix changent souvent et qu'une journée de décalage peut faire beaucoup de différence...

DO Domcaouette ·
Parlez moi un peu plus de votre voyage ...

Hotel, hostel?? Seul? Un partie du pays ou tout le pays ??

Mon rêve c'est l'asie ... La thailande a l'air super, jen suis encore a mon premier livre d'info mais ca devrait se faire cet hover...

A date je serais seul alors embêtant de partir seul !!

Merci !!

QU Québécois46 Veteran ·
C'est la deuxieme fois que nous y serons, moi et ma conjointe ( 3 mois a l'hiver 2008). Je compte probablement aller a Sukhothai quelques jours pour ensuite descendre sur Chumphon, ou Krabi (que je connais déja). Enfin mon itinéraire n'est pas encore finalisé. Pour ce qui est de la Thailande, le fait d'être seul n'est pas un probleme en soi (il y a tellement de rencontre en cours de route, et la Thailande est de loin la destination la plus sécuritaire que je connaisse)
PM Pmayer ·
Juste pour info avec les taxes c'est 1550$ pour le vol de janvier à février. Moi je viens tout juste de réserver via expedia 25 dec 2011 au 20 janvier 2012 1550$ avec Lufhtansa 2 stop aller et 1 stop au retour :) L'année va vraiment bien commencer 😉.
ME Meav ·
Cher ami,

J'ai passé ma vie à titre de professionnel à l'aide juridique a aidé du monde. Il faut enseigner le préventif, pour se dispenser du curatif! Nemo dat quod non habet ou go flye a kite...

A bon entendeur, salut!
DO Domcaouette ·
Cher ami !!!

Désolé du délaie ... un peu occupé ces jours-ci ... contrairement a certains ...

La vie est spéciale ... certain n'apprennent pas même en passant leur vie a certains endroits ...

Aider le monde ?? Un membre informe les autres membre d'un rabais important sur le vol Montréal -Bangkok ... et avec toute votre expérience vous répondez ...

Comment ne pas vérifier sur les nombreux sites internet, avant de compléter une réservation, auto, hôtel, avion, resto... Nous sommes à l'époque des communications, là où la compétition est féroce, à des millions d'années de l'homme de Cro-Magnon. Aide-toi et le ciel t'aidera!

C'est de l'aidance naturelle!!! Traiter un simple membre de con ... et comme conseil ... aide toi !!! Heureusement les sevices publiques pourront se priver de vos services pour le futur !! Et vous n'êtes pas en laisse vous etes gracement payé pour les services rendus...

J'en reviens a mon commentaire précédent , quant aux commentaires inutules sur ce forum .. vous êtes l'exemple parfait !!

Personnellement je préfèrerais que vous continuiiez de regarder des ptits gars sur le net ... au lieu de faires vos commentaires qui n'apportent rien a la discussion ... Si vous avez un sujet en ce sens a partager suite a votre voyage en thailande ... vous n'avez qu'a créer un post !!!

A bon entendeur !!!
CA Cathbell ·
J'ai un vol avec delta airlines sur itravel2000 ou voyage à rabais à 990$ taxes incluses....y a t il une arnaque puisque les autres compagnies sont à 1400 et que tai pan tour à son meilleur prix avec japan airlines à 1260$ ??? Je veux réserver vite mais je suis méfiante ai-je raison? 😊🙂

merci
DO Domcaouette ·
Je ne crois pas qu'il y ait d'arnaque !! Par contre 2 transfert !! Quelles sont tes date de voyage ??But du voyage ??

CA Cathbell ·
Je suis une habituée des tout inclus et croisières et là moi et mon conjoint avons décider de faire la thailande à sac à dos. On s enleve de notre zone de confort pour s’imprégner de la culture thailandaise. Je ne suis donc pas connaissante avec les transferts ( nombre dheures entre les correspondances minimum pour ne pas etre pressée entre les vols ) et les compagnie aérienne me sont pratiquement inconnue...si vous pouvez m'éclairer un peu ça serait vraiment apprécié 😉
QU Québécois46 Veteran ·
La thailande est facile a voyager sac a dos. mais regardes l'heure de ton arrivée a Bangkok...............probablement minuit! Alors prévoir un déplacement en taxi jusqu'a un hotel réservé d'avance.
DO Domcaouette ·
La dessus je ne peux t'éclairer je suis aussi un habitué au tout inclus ... Mais pour ce qui est des transfert , regarder pour avoir du temps entre chaque vol... Le but du voyage de mon coté est aussi de voir une autre culture et de me sentir dans un autre monde avec le confort un peu délaisé...Moi je regarde fin janv retour mi fevrier...Ca serait le fun avoir du mon de au moins pour l'avion et les transferts !!!

DO Domcaouette ·
Quebecois 46 !! Si je pars ce sera grace a votre titre de vol pas cher !!!Merci pour le post !!!

ME Meav ·
SANS PREJUDICE

Comme je vous réponds de l Italie et qu il y a certaines touches absentes sur le clavier pour donner suite dans un français très acceptable, vous comprendrez que l absence de certains caractères ne sont pas la cause de mon incapacité à bien écrire notre langue. Vous n avez pas cet excuse...En passant, à titre indicatif, délai ne prend pas de e.

Dumb, et il ne s agit ici pas d une faute de frappe,

On reconnait vos origines grossières et peu scolarisées à la lecture de votre texte diffamatoire à mon endroit. Nemo dat quod non habet. Ah oui, c est du latin... Et quant à vos allusions malveillantes: Personnellement je préfèrerais que vous continuiiez de regarder des ptits gars sur le net ... Sachez que j ai porté la toge et je ne suis pas, comme vous le prétendez, espece d irrévérencieux, un déséquilibré sexuel, mes enfants et mon entourage pourraient en témoigner. Trouvez un autre bouc émissaire pour y déverser votre fiel et persévérer à comptabiliser votre maigre pitance, pendant que je profite d une retraite dorée... Continuez à faire un Réal Caouette de vous et à suivre votre thérapie...

Agissez en conséquence.
JI JimL Regular ·
Montreal-Bangkok avec Qatar - $1285 - 1 Jan. - 1 Avril, mon prix Il ya one mois.
"Frankly Scarlett, I couldn't give a dam about the Full Moon Party!!!" http://www.facebook.com/groups/SEA2014/

Similar discussions

You might also like