Vol Osaka-Bangkok avec super saver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonjour à tous, je m'apprête à acheter une billet aller-retour Osaka Bangkok. J'ai trouvé des tarifs très interressants avec une compagnie japonaise qui s'appelle Super Saver, le problème et que je ne connais pas cette compagnie et je ne peux acheter mon billet en ligne, est-ce que quelqu'un aurait déja voyagé avec cette compagnie? http://www.no1-travel.com/kix/no1air/index.htm

Merci de vos réponses, cordialement Johann.
RA Rains091 Veteran ·
Super Saver n'est pas une compagnie aérienne. La compagnie aérienne est "unspecified"
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
EN Endup ·
ok, très bien est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus? merci...
RI RicoLabricot ·
La compagnie c'est ni SuperSaver, ni Unspecified ('non défini' en anglais) Tout betement, il n'y a pas encore de compagnie définie pour ce vol, la seule info c'est que c'est un vol direct ...

Mieux vaut ne pas s'aventurer à réserver un vol sur un site étranger quand on ne parle pas un mot d'anglais !
http://www.appartementparisien.fr - Votre partenaire immobilier
RA Rains091 Veteran ·
Hehehehehe.. Merci de le préciser.. Quand je disais que la compagnie était unspecified, je savais très bien ce que ca voulait dire dire, merci
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
EN Endup ·
bon très bien, merci pour les infos... pour ta gouverne mon anglais n'est sans doute pas très au point mais j'me démerde avec, sinon à part pour me refiler une traduc, t'as quel-quechose de concret sur cette agence? merci, Johann

Similar discussions

You might also like