Vol Paris-Bangkok avec China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

J'ai pris un billet pas cher (540 eur) avec cette compagnie pour le mois de Février. Je voudrais avoir des détails sur l'escale à Guangzhou/Canton. Dans mon cas, elle sera très courte (1h10) et j'ai vu des posts qui parlaient de longueurs interminables pour le transit.

Je voudrais donc avoir des avis, si possible, de personnes ayant récemment voyagé en transit avec cette compagnie.

Merci.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Lis mon post (n0 16) et celui de Bobcat (n0 5) ici : http://voyageforum.com/voyage/thailande_compagnies_pour_vol_cdg_bangkok_mi_janvier_mi_fevrier_D3074624/ Deux expériences radicalement différentes, ce qui montre combien un témoignage unique doit être relativisé. Cette discussion n'était quand même pas si difficile que cela à trouver ?😕

Par ailleurs, je comprends toujours mal les VFistes qui achètent un billet d'avion, et s'inquiètent ensuite du bien fondé de leur achat.
DR Drama ·
Je ne m'inquiète absolument pas du bien fondé de mon achat, au contraire. Je voulais juste aborder le point précis du transit à Guangzhou afin d'éviter une galère supplémentaire.

J'avais bien évidemment vu ce post auparavant mais pas lu votre avis sur la compagnie 😊

Mais merci d'avoir posté le lien, je comprends maintenant que le transit effectué par des hôtesses avec le passeport dans leurs mains, ce n'est pas systématique...
BR Bruci ·
salut drama, je n'ai pas encore volé sur CS mais j'ai réservé le même billet que toi (1h10 de transit à canton) pour BKK. les vols CDG-Canton sont opérés en code share par AF, les 2 cies sont membres de Skyteam. pour ce qui est du transit, cette correspondance est effecuée tous les jours, donc si les vols sont à l'heure tout devrait bien se passer avec une escale de transit "normale" comme pour tous les vols en correspondance sur une même cie : on te donne tes 2 cartes d'embarquement à CDG.... je ne peux t'en dire plus mais on se racontera nos correspondances en rentrant de Thailande !!!! bonnes fêtes Bruci.
DR Drama ·
Yep, on fait comme ça. Bonnes fêtes à toi aussi 😉

Similar discussions

You might also like