Vol Paris-Bangkok avec Kuwait Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Quelqu'un connait il la compagnie kuwait airways ? J'aimerai avoir des renseignements sur les vols Paris BKK avec cette compagnie. Merci d'avance JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
GA Garrincha Regular ·
Oui, J'ai souvent utilisé. mais depuis Geneve .. Ke veux tu savoir ?
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pas terrible: service moyen, bouffe moyenne voire pas terrible, confort moyen, écrans individuels qui fonctionnent de temps a autres, aéroport d'escale vraiment nul et pas sympa, escale trop longue (même si collation deg offerte) 😕 ...mais avion en bon état, sécurité ok 🙂

Voir autres commentaires ICI.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poussetom13 ·
Merci pour vos réponses, j'en ai eu d'autres sur des forums différents et dans l'ensemble c'est une compagnie à éviter, donc pour moi cette compagnie que je ne connaissais pas ne sera pas la prochaine que j'utiliserai A+ JP
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
FA Farang2007 ·
Perso je préfère Etihad avec escale a Abu Dhabi : avions nickels et service impec (escale pas terrible....)
Perso je préfère Etihad avec escale a Abu Dhabi : avions nickels et service impec (escale pas terrible....) ou encore mieux Emirates Airline, pour le service a bord, mais l'escale est un peu longue 😕
Khun maa jak nai krap?

PO Poussetom13 ·
On m'a parlé de Qatar Airways également donc je vais voir entre : Etihad, Emirates, et Qatar car questions tarifs ça à l'air kif kif, pour une qualité relativement égale, en tout cas cela ne sera pas pire qu'Air France, pris au dernier moment en 2005, prix exorbitant pour un service lamentable !!! Thaï Airways en 2004 c'était pas mal, mais pas d'escale : 11H c'est long et il parait que le service n'est plus top .......les prix non plus 🙁 dommage j'en garde un bon souvenir 😄

Perso je préfère Etihad avec escale a Abu Dhabi : avions nickels et service impec (escale pas terrible....) ou encore mieux Emirates Airline, pour le service a bord, mais l'escale est un peu longue 😕
Oui il parait que Qatar est pas mal mais j'ai jamais pris, il y a Gulf Airways aussi mais je pense que c'est moins bien qu'Emirates et Etihad 😉
Khun maa jak nai krap?

IR Iradium Veteran ·
Perso je préfère Etihad avec escale a Abu Dhabi : avions nickels et service impec (escale pas terrible....)

🙂Pas terrible? J'adore ce petit aéroport.....
PH Philoucathy ·
Salut, Actuellement en Thailande, on est venu avec Kuweit aiways, et franchement, c'etait nickel (repas, service, securite ......). Voila.
PO Poussetom13 ·
Merci c'est bon à savoir Bon séjour JP
TH Thv2001be Globetrotter ·
+1 Etihad est vraiment très bien. Par contre, leurs prix grimpent!!!! Vraiment domage cette escale à Abu Dhabi. On a vite fait le tour de ce petit aéroport overcrowdé où il est impossible de s'assoir pour prendre un verre.

@+ Thibaut
PO Poussetom13 ·
Oui j'ai vu ça, mais c'est encore abordable et puis si la qualité est au RV je veux bien y mettre quelques € de plus? 😏 JP
PH PHT Veteran ·
Je ne conseille plus Kuwait Airways. Avions viellissants, souvent en panne =>retards ou annulations.

Faire un stop dans le Golfe semble incontournable. ETHIAD est vraiment bien, pas trop chère.L'escale à Abu Dhabi dure environ 1 heure, ça passe vite, heureusement car c'est petit et même un peu riquiqui. EMIRATES est vraiment trés bien, plus chère je pense. QATAR a trés trés bonne réputation, sans doute justifiée.Les prix s'en ressentent. GULF AIR n'est pas mal non plus

Bref tu as l'embarras du choix mais mieux vaut éviter Kuwait Airways?

Bon vol;
P.
PO Poussetom13 ·
Hélas ce n'est pas encore pour maintenant, mais j'ai vu que pour la date qui m'intéresse les réservations commencent à ouvrir donc je pense réserver mon billet assez rapidement. JP
SH Shyamalan ·
Bonjour,

Petite question pour ceux ayant volé avec Kuwait Airways, quand vous avez fait escale à Kuwait, est ce que vous avez dû récuperer et reenregistrer vos bagages ?

Merci
SE Sensor Regular ·
Non. En plus le boarding pass pour le vol Koweit-xxx est déjà donné au départ de CDG. Il suffit juste que tu débarques de l'avion, passe devant un portail de sécurité et attende dans la salle pour prendre ton vol vers xxx.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
PO Poussetom13 ·
Ca y est j'ai mes billets la semaine prochaine avec Etihad, 1500€ pour deux AR, cela me semble correct si le service est au RV, merci pour toutes vos infos A+ JP

+1 Etihad est vraiment très bien. Par contre, leurs prix grimpent!!!! Vraiment domage cette escale à Abu Dhabi. On a vite fait le tour de ce petit aéroport overcrowdé où il est impossible de s'assoir pour prendre un verre.

Similar discussions

You might also like