Voyage sur Bangkok, Kanchanaburi et Ganesha Park en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
nous avons prévu bangkok kanchanaburi et ganesha park puis soit bangkok et sukothai par la route et ensuite avion jusqu'à samui pour rejoindre koh Phan gnan et koh Tao soit kenshaburi sukothai?? devons nous prendre un chauffeur privé?? merci pour votre aide flo
TA Taq Veteran ·
Nous avons fait l'inverse: SuKKhotai-Kanchanaburi. On nous a effectivement conseillés de passer par BKK : nombreuses correspondances. Il nous a fallu une journée complète : départ vers 8h, arrivée vers 20h à Kanchanaburi. Pour aller au Ganesha, nous avons loué une voiture à Kanchanaburi. Le ganesha park, on a adoré!😉
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/
AM Amboseli ·
merci d'avoir réponsu c'est sympa c'est mon premier message sur le forumet notre premier voyage en Thailande je pense que nous allons arriver à bangkok et y dormir puis le lendemain nous rejoindrons ganesha park rester deux nuits puis rejoidre Ayatthuya , se sera plus court , y dormir et repartir le lendemain vers Sukhothai et y rester deux nuits ensuite retour bangkok en avion ou en train j'ai du mal à savoir si nous pouvons aller jusqu'à Samui en avion depuis Sukothai en faisant escale à BK ? se serait le plus simple puis ensuite le bateau jusqu'à koh Phangan

voilà si certains ont des conseils

merci Flo

Similar discussions

You might also like