Thomas Cook Village Thalassa Skanes (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
est ce qu'il y a une personne qui revient du thomas cook village thalassa skanes et qui me donnerait des renseignements. merci
LE Lebasque64 Regular ·
ns en revenons. super sejour pour plus de detail demander
AL Alfa0070 ·
ns en revenons. super sejour pour plus de detail demander

😎Effectivement je part du 31/07 au 14/08 est il digne d un 4 etoile est la nouritures est elle bonne?MERCI....
LE Lebasque64 Regular ·
slt animation super.nouriture exellente et varier. equipe d'animation super meme avec enfant (petit et ado).
AL Alfa0070 ·
😉Est les chambre sont spacieuse car nous somme 2 adulte est 2 enfants.MERCI...
JO Josee38 ·
Peux tu me donner plus de details: restaurants, animations, chambres, merci Josée
LE Lebasque64 Regular ·
bjr. l'equipe d'animation est super cool sytle club M.toujours a l'ecoute et tres investis dans leur role. pour la nourriture tres varier au buffet et grillade exterieur super simpas..un resto avec reservation le soir idem.notre chambre etait simple grand lit, tele, et petit patio exterieur sur terrain .salle de bain avec toillette.
JO Josee38 ·
Merci pour ces renseignements, j'ai hate d'y etre. Nous y allons du 19/8 au 2/9/06 est ce que tu peux me dire si il y a un batiment qui est mieux qu'un autre par rapport aux animations piscines et plages. est ce que tu as des photos? Mon mail est : josee.arroniz@fontaine38.fr Je te remercie encore Josée
LE Lebasque64 Regular ·
pour les batiments tous pareil. depetite maison avec 2 entree .tres simpas. batiment plus grand avec acces plage pour eux . plus loin des endroit de vie de l'hotel bar piscine ect. je t'en vois photo .
AL Alfa0070 ·
Peut tu menvoyer quelque foto a moi aussi.MERCI e-mail alfa0070@hotmail.com
AL Alfa0070 ·
🙂Car je part du 31/07 au 14/08.
JO Josee38 ·
Merci beaucoup pour tous ces renseignements et pour les photos, elles sont tres belles. A + Josée
LE Lebasque64 Regular ·
j'ai mis t'on adresse hotmail en memoire fait moi signe quand tu est connecter pour les photo. ok bonne journee
JO Josee38 ·
je voulais savoir si tu as fait des excursions ? Et si c'etait cher? Merci Josée
LE Lebasque64 Regular ·
pour les excursions ily a de tous. les villes de monastir et sousse sont a 5mm en taxi a la sorti de l'hotel a 5 .7 dinars ou le taxi collectif a1 dinars par personne. je mais fait aucune excursions plus de repos massage et detente.
JO Josee38 ·
et les massages alors est ce que c'est chers ? josée.
LE Lebasque64 Regular ·
pour les massages 30 dinars les 30mm tres jolie masseuse
JO Josee38 ·
Cela correspond a combien en euros 30 dinars ? cela n'a pas l'air d'etre tres chers MERCI A+ Josée
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

30 dnt = 18, 5/19 € suivant le cours du change

1€ = 1, 600 dnt environ

cordialement
JO Josee38 ·
Merci pour ces renseignements Josée
LE Lebasque64 Regular ·
30 dinars saut 20 euros
ST Steflambert1 ·
Bonjour le basque, je pars dans cet hotel du 20 mai au 27 mai, pourrais tu s'il te plait m'envoyer des photos merci d'avance. Est ce que la proximité de l'aéroport est génante par rapport au bruit.

Mon email : stephane.lambert33@wanadoo.fr
stef
KA Katy29 ·
Bonjour à tous! Je pars au Thomas Cook village le 06 mai pour 2 semaines. L'ambiance était sympa?? Je pars seule, est qu'il y avait des personnes seules lors de votre séjour?? Si vous avez des photos, je suis preneuse marci d'avance!!!
LE Lebasque64 Regular ·
bjr katy29. donne adresse pour envoyer des photos, ici en sont trop lourde pour passer. merci
KA Katy29 ·
bonjour lebasque64, je te remercie de ta reponse et mon adresse mail : katy.rannou@wanadoo.fr. tu as passé de bonnes vacances visiblement !!!! tu étais seul ou accompagné? Si tu pouvais me donner encore plus de details ce serait sympa!!
MA Marie244 ·
nous y partons le 5 Mai avec un enfant de 20 mois alors peux tu nous dire si tu as été géné par le bruit des avions ? crois tu qu'il faille amener du lait de croissance pour le petit ?
LE Lebasque64 Regular ·
bjr marie244. pas de probleme pour le bruit des avions.pour le reste nos enfants sont ado.pour le lait je ne peux te dire grand chose.
LU Ludo34 ·
salut tous le monde je pars dans ce village fin aout pouvez vous m'envoyer de sphoto merci ludo colcol34@hotmail.com😏
TW Twistsalsa82 ·
Je vais à cet hôtel du 09/06/06 au 16/06/06 pourriez vous me faire parvenir les photos merci d'avance, de plus si vous avez des infos pratiques : visites, tarif, astuces de locations ou d'excursions Merci beaucoup d'avance
YO Yohdam ·
Magnifique et innoubliable.Excellent choix. Bonne vacances😏
SH Sherif ·
Hello, La renovation est terminée alors ? Sur les photos, le gazon n'est pas encore bien poussé... Y a-t-il des forfaits thalasso ? 🙂
IR Iris ·
je part le 01/07 au thomas cook village thalassa, as-tu plus de précisions sur la qualité des services et quelques photos, peut-on faire des excursions ?
TH Thibamand ·
Bonjour Josée,

Je reviens d'une semaine de vacances au Thalassa Village Skanes avec Thomas Cook. Très belle prestation, bon accueil de l'équipe, prise en charge au top. Vraiment à recommander sans aucun problème. Si l'on veux ne pas bouger du village pas de problème, tout est à disposition... Vous pouvez y aller les yeux fermés... Bonnes vacances à vous et ramener du soleil car en Bretagne c'est le mauvais temps depuis notre retour!!!
JO Josee38 ·
merci pour ces renseignements. nous y allons en aout. j'ai hate a+ josee
TH Thibamand ·
alors n'oubliez pas LA CREME SOLAIRE!!! car déja du 06 au 13 mai il faisait très chaud, je n'ose pas imaginer en plein été!!! Un petit conseil pratique par expérience, évitez de porter des vêtements de sport avec une marque et surtout marchander au maximum car on peux baisser le prix de moitié et les vendeurs acceptent toujours mais c'est un véritable sport le commerce en Tunisie. Si vraiment vous allez au Thalassa Skanes, vous pouvait avoir une entière confiance en un "vendeur" au nom de Djamell qui vente et vend ses excursions. Ce n'est pas de l'arnaque et le book qu'il peut présenter avec des photos c'est réel! A+ corinne
JO Josee38 ·
ok merci encore. A+ JOSEE
SH Sherif ·
Merci pour ces infos 😉
VA Vava67 ·
bonjour! puis je aussi avoir des photos :vavavoum1@tiscali.fr merci (j'y vais du 8 au 29 juillet, j'ai vraiment hate!) merci
SH Sherif ·
Salut, Je vous envoie les photos que j'ai.Nous y allons en septembre, pensez à nous en rentrant. 😉
VA Vava67 ·
bonjour, c'est encore moi!Une petite question au sujet des serviettes de plage:sont elles fournies également?Doit on les louer, donner une caution?Si oui à quel prix? Merci bien
LA Lagrande78 ·
je suis nvl dans se forum et j'ai vue que tu avait été au village thalassa skanes de thomas coook, moi et ma petite famille nous y allons du 20/07/07 au 27/07/2007 et nous voudrions avoir des fotos pour imaginer notre séjour et montrer a notre fils de 4 ans son prochain voyage. donc si tu peu m'envoyer des fotos merci d'avance, mon adresse msn lagrande78@hotmail.fr
lagrande78
LA Lagrande78 ·
salut moi et ma petite famille y allons aussi du 20/07 au 27/07 peu etre on se rencontrera!!
lagrande78
LE Leprince86 ·
Je viens de passer une semaine dans cet hôtel retour le 02 novembre 2007.Je ne suis pas prêt de retourner dans cet établissement. Chambre sale avec odeur d'égout assurée tous les soirs dans les salles de bain. La propreté des draps ainsi que des serviettes de toilette déplorable pour un établissement de cette catégorie. Les rideaux étaient troués. Une invasion de moustiques pendant toute la semaine. Traitement des arbres par pulvérisation alors que les touristes sont présents (bonjour les poumons).Nous avons été victime d'un vol en fin de séjour (lecteur MP3 et son chargeur que nous avons oublié de mettre dans le coffre fort) .La direction n'a rien voulu faire .Certes l'établissement est all inclusive mais si la vision des vacances est de boire et manger sans regarder à coté alors cet établissement est idéal. Nous avons été déçu également par les excursions non conformes aux programmes annoncés. De plus les prestataires font prendre beaucoup de risque par apport au non respect de la sécurité routière. Malgré avoir rendu compte de ces problèmes à l'opérateur local qui visiblement s'en moque royalement on a beau me dire que c'est la conduite locale mais rouler à 110 km/h à 10 cm entre deux véhicules notre vie n'est pas à jouer en vacances. L'équipe d'animation quand à elle étant satisfaite du fait qu elle serait classée première cette année était plutôt dans une phase de décompression que d'animation. Animation de la discothèque à revoir. Pour conclure hôtel à conseiller à celui qui veut boire manger et dormir sur les transats si il en reste un de disponible vu la ruée matinale sur cette denrée. NB N essayez pas le resto l'amiral ou plutôt si mais vous pouvez partir directement au buffet à l'issue. On se demande comment la direction ne s'étonne pas de voir 80% des assiettes retournées en cuisine pleines.
RA Racomaau ·
nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club thomas cook village fin juillet 2008 pendant 2 semaines. Réservation La réservation a été effectuée par une agence Thomas cook, ras.Vol et transfert nous avons pris l'avion à Lyon, compagnie: nouvelair, cie tunisienne affreté par Lte, équipage espagnol. départ avec 1h de retard, qualité des prestations dans l'avion: très basse, petit déjeuner avec croissant, café, nectar d'orange, beurre, confiture de coings, pas de pain. arrivée à 11h à l'aéroport. peu de temps de transfert car hôtel situé très proche de l'aéroport. Hôtel arrivée à l'hôtel. la représentante Thomas cook et un animateur nous explique rapidement comment va se passer la remise des clés des chambres et nous met un bracelet pour le all inclusive à chacun. de même couleur pour les enfants, adolescents, adultes. les italiens et allemands ont des bracelets de couleurs différentes entre les adultes et enfants, ado pour notamment que les serveurs ne servent pas d'alccol aux mineurs. il nous distribue également les tickets pour les horaires du restaurants soit 1er service midi et soir soit 2ème service midi et soir. d'office, en premier service mais possibilité de changer à la réception. arrivée dans les chambres. l'hôtel est constitué essentiellement de bungalows et de 2 bâtiments d'appartements. la capacité de l'hôtel est de 486 chambres. il accueille des vacanciers français, italiens et allemands.Chambres le bungalow est composé d'une grande chambre avec placards de rangement, 2 lits, une table, une chaise, une salle de bains avec baignoire dont l'émail est très usé, lavabo et wc. une forte odeur nauséabonde présente dès le 2ème jour, remontée fosse sceptique, terrasse avec mobilier de jardin, bas de gamme en mauvais état, présence d'énormes cafards, les draps ne sont guère changés pendant le séjour et le ménage est sommaire. l'hôtel comprend 1 très grande piscine et 1 piscine, accès plage avec transat et parasols. Prestations Nous avons compté 600 transats à la plage et piscine sachant que d'après les animateurs, 1400 vacanciers étaient présents à l'hôtel. Dons, il faut se lever tôt pour espérer un transat à l'ombre. peu de parasols.Restauration restaurant principal sous forme de buffet et 4 autres restaurants: italien ( snack à midi), méditerranéen: restaurant de poisson dans un bâtiment en forme de navire, tusisien et international. le restaurant sous forme de buffet sert des repas de qualité plutôt bonne mais lors de notre séjour, était dépassé par le nombre de vacanciers. En ce qui concerne, les autres restaurants, la qualité est très moyenne voir franchement mauvaise au restaurant tunisien. l'hygiène ne semble pas non plus être le fort de l'hôtel en matière de restauration: j'ai eu des problèmes digestifs pendant les 2 semaines et 2 personnes de ma famille ont eu une intoxication alimentaire après un déjeuner au snack. le all inclusive est assez vaste: eaux, coca, coca light, sprite, tonic, gin, whisky, vin de muscat, cocktail, mais noyée de glaçons et de sirop, sirop, olives et cacahuetes avec l'apéritif, crêpes, parfois beignets les après midis, à disposition: machines nescafé pour expresso et capuccino et café au lait, un café maure avec café turc et thé à la menthe à partir de 14h30. Animation Nous n'avons pas d'avis sur le club enfants car pas testé. l'animatrice du club ado est dynamique et sympa. Au niveau de l'animation, pas de sensation de cohésion au niveau de l'équipe les activités sont donc traduites en 3 langues, ainsi que les spectacles du soir. j'ai fait de la gymnastique et aérobic, l'animatrice était allemande, dynamique et efficace mais explications essentiellement en allemand et anglais.Excursion Nous avons fait une excursion en 4/4 au colisée de Jem avec musée de mosaîques et lac salé. possibilité d'excursion en 2 jours dans le Sahara, 1 journée ou 1/2 journée pour Tunis, Carthage, Sidi bou saïd.... Thalasso pas testéEn conclusion très déçu par la qualité des prestations, l'hôtel semble dépassé par le nombre de vacanciers en juillet/août. Vendu comme un thomas cook village alors que présence de touristes allemands et italiens donc animation internationale, odeur nauséabonde de certains bungalows lié à un souci connu de Thomas cook et de l'hôtel par les fosses sceptiques individuelles pas assez de transats et parasols restauration très moyenne surtout au niveaus des restaurants autre que le buffet.
MA Marie25 ·
Nous avons séjourné dans ce club du 13 au 27 juillet 2008 et nous avons été très déçu :

DECEPTION ET MAUVAISE QUALITE DE THOMAS COOK THALASSA SKANES

- Système de restauration au buffet avec horaires imposés très négatif. A l'ouverture bousculade telle une entrée dans le métro. Arriver 30 mn plus tard = plus de table libre et plats à moitié vides.

- Propreté de la vaisselle et de la salle laissant à désirer. Ménage non fait entre 2 services (chaises et sol dégoûtants). Un jour une personne a vomi devant sa table au 1er service et lorsque nous sommes arrivés pour déjeuner au 2me service le vomi était toujours là... Je ne vous explique pas l'odeur. Personne n'est venu nettoyer et nous avons dû manger dans cette puanteur car pas de place ailleurs.

- Snack et Bar de la plage sans aucune hygiène. Les verres sont très "louches" et certaines fourchettes ont encore des résidus alimentaires entre les dents. On nous a servi une salade verte à moitié décomposée ... Nous avons surpris un serveur buvant un coca dans un verre puis le remplir à nouveau sans le laver afin de l'apporter au client. Un jour une dame demande une paille pour sa fille, le serveur en sort une toute sablonneuse de dessous son comptoir et la met telle quelle dans le verre. Je pense qu'il y a des limites à respecter ! Nous avons connus certaines personnes qui ont été malades mais il y a de quoi !!!

- Bar + Buffet : chaises toujours pleines de détritus alimentaires et sales.

- Aucun savoir vivre aux bars : on vous apporte un muscat tiède et quand vous demandez des glaçons on a l'air d'embêter le barman. Un jour nous avons dû commander 3 fois notre thé à la menthe. Au bout d'une demie heure les verres sont enfin arrivés mais il n'y avait pas de menthe ! Ce soir là le serveur a eu le "culot" de nous faire comprendre qu'il souhaitait un pourboire. Un midi les 3 machines à café étaient en panne. Nous nous adressons à un barman lequel nous répond : c'est pas mon problème !

- Seule la chambre était à peut près correcte. Malheureusement notre femme de chambre nous a déçus. Elle mangeait ce que nous avions dans la chambre (gâteaux, fruits) et buvait notre eau à la bouteille. Elle s'est même permise de déboucher une bouteille neuve !!! Bien sûr nous lui avons fait la remarque mais bien sûr elle a niée.

Il en ressort que le personnel est mal dirigé. Il y a une mauvaise organisation des tâches et tout est fait en dépit du bon sens.

Cet hôtel ressemble à un camping et n'est pas digne de ses 4 étoiles !

Et pour couronner le tout le vol du retour a été à l’image du séjour … l’avion a décollé avec 6 heures de retard !

Cela fait 10 ans que nous partons en voyage 2 fois par an mais dorénavant nous ne ferons plus confiance à THOMAS COOK.
RA Racomaau ·
nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club thomas cook village fin juillet 2008 pendant 2 semaines. Réservation La réservation a été effectuée par une agence Thomas cook, ras.Vol et transfert nous avons pris l'avion à Lyon, compagnie: nouvelair, cie tunisienne affreté par Lte, équipage espagnol. départ avec 1h de retard, petit déjeuner avec croissant, café, nectar d'orange, beurre, confiture de coings, pas de pain. arrivée à 11h à l'aéroport. peu de temps de transfert car hôtel situé très proche de l'aéroport. Hôtel arrivée à l'hôtel. la représentante Thomas cook et un animateur nous explique rapidement comment va se passer la remise des clés des chambres et nous met un bracelet pour le all inclusive à chacun. de même couleur pour les enfants, adolescents, adultes. les italiens et allemands ont des bracelets de couleurs différentes entre les adultes et enfants, ado pour notamment que les serveurs ne servent pas d'alccol aux mineurs. il nous distribue également les tickets pour les horaires du restaurants soit 1er service midi et soir soit 2ème service midi et soir. d'office, en premier service mais possibilité de changer à la réception. arrivée dans les chambres. l'hôtel est constitué essentiellement de bungalows et 2 2 bâtiments d'appartements. la capacité de l'hôtel est de 486 chambres. il accueille des vacanciers français, italiens et allemands. Chambres le bungalow est composé d'une grande chambre avec placards de rangement, 2 lits, une table, une chaise, une salle de bains avec baignoire dont l'émail est très usé, lavabo et wc. une forte odeur nauséabonde présente dès le 2ème jour, remontée fosse sceptique, terrasse avec mobilier de jardin, bas de gamme en mauvais état. Présence de cafards. l'hôtel comprend 1 très grande piscine et 1 piscine, accès plage avec transat et parasols. Prestations Nous avons compté 600 transats à la plage et piscine sachant que d'après les animateurs, 1400 vacanciers étaient présents à l'hôtel. Dons, il faut se lever tôt pour espérer un transat à l'ombre. peu de parasols. Restauration restaurant principal sous forme de buffet et 4 autres restaurants: italien ( snack à midi), méditerranéen: restaurant de poisson dans un bâtiment en forme de navire, tusisien et international. le restaurant sous forme de buffet sert des repas de qualité plutôt bonne mais lors de notre séjour, était dépassé par le nombre de vacanciers. En ce qui concerne, les autres restaurants, la qualité est très moyenne voir franchement mauvaise au restaurant tunisien. les serveurs réutilisent des verres usagés sans les laver; le all inclusive est assez vaste: eaux, coca, coca light, sprite, tonic, gin, whisky, vin de muscat, cocktail, mais noyée de glaçons et de sirop, sirop, olives et cacahuetes avec l'apéritif, crêpes, parfois beignets les après midis, à disposition: machines nescafé pour expresso et capuccino et café au lait, un café maure avec café turc et thé à la menthe à partir de 14h30. Animation Nous n'avons pas d'avis sur le club enfants car pas testé. l'animatrice du club ado est dynamique et sympa. Au niveau de l'animation, pas DE sensation de cohésion au niveau de l'équipe les activités sont donc traduites en 3 langues, ainsi que les spectacles du soir. j'ai fait de la gymnastique et aérobic, l'animatrice était allemande, dynamique et efficace mais explications essentiellement en allemand et anglais.Excursion Nous avons fait une excursion en 4/4 au colisée de Jem avec musée de mosaîques et lac salé. possibilité d'excursion en 2 jours dans le Sahara, 1 journée ou 1/2 journée pour Tunis, Carthage, Sidi bou saïd.... Thalasso pas testéEn conclusion très déçu par la qualité des prestations, l'hôtel semble dépassé par le nombre de vacanciers en juillet/août. Vendu comme un thomas cook village alors que présence de touristes allemands et italiens donc animation internationale, odeur nauséabonde de certains bungalows lié à un souci connu de Thomas cook et de l'hôtel par les fosses sceptiques individuelles pas assez de transats et parasols restauration très moyenne surtout au niveaus des restaurants autre que le buffet.
RA Racomaau ·
Voici notre expérience de ce village club.

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel club thomas cook village fin juillet 2008 pendant 2 semaines. Réservation La réservation a été effectuée par une agence Thomas cook, ras.Vol et transfert nous avons pris l'avion à Lyon, compagnie: nouvelair, cie tunisienne affreté par Lte, équipage espagnol. départ avec 1h de retard, qualité des prestations dans l'avion: très basse, petit déjeuner avec croissant, café, nectar d'orange, beurre, confiture de coings, pas de pain. arrivée à 11h à l'aéroport. peu de temps de transfert car hôtel situé très proche de l'aéroport. Hôtel arrivée à l'hôtel. la représentante Thomas cook et un animateur nous explique rapidement comment va se passer la remise des clés des chambres et nous met un bracelet pour le all inclusive à chacun. de même couleur pour les enfants, adolescents, adultes. les italiens et allemands ont des bracelets de couleurs différentes entre les adultes et enfants, ado pour notamment que les serveurs ne servent pas d'alccol aux mineurs. il nous distribue également les tickets pour les horaires du restaurants soit 1er service midi et soir soit 2ème service midi et soir. d'office, en premier service mais possibilité de changer à la réception. arrivée dans les chambres. l'hôtel est constitué essentiellement de bungalows et 2 2 bâtiments d'appartements. la capacité de l'hôtel est de 486 chambres. il accueille des vacanciers français, italiens et allemands.Chambres le bungalow est composé d'une grande chambre avec placards de rangement, 2 lits, une table, une chaise, une salle de bains avec baignoire dont l'émail est très usé, lavabo et wc. une forte odeur nauséabonde présente dès le 2ème jour, remontée fosse sceptique, terrasse avec mobilier de jardin, bas de gamme en mauvais état. l'hôtel comprend 1 très grande piscine et 1 piscine, accès plage avec transat et parasols. Prestations Nous avons compté 600 transats à la plage et piscine sachant que d'après les animateurs, 1400 vacanciers étaient présents à l'hôtel. Dons, il faut se lever tôt pour espérer un transat à l'ombre. peu de parasols.Restauration restaurant principal sous forme de buffet et 4 autres restaurants: italien ( snack à midi), méditerranéen: restaurant de poisson dans un bâtiment en forme de navire, tusisien et international. le restaurant sous forme de buffet sert des repas de qualité plutôt bonne mais lors de notre séjour, était dépassé par le nombre de vacanciers. En ce qui concerne, les autres restaurants, la qualité est très moyenne voir franchement mauvaise au restaurant tunisien. le all inclusive est assez vaste: eaux, coca, coca light, sprite, tonic, gin, whisky, vin de muscat, cocktail, mais noyée de glaçons et de sirop, sirop, olives et cacahuetes avec l'apéritif, crêpes, parfois beignets les après midis, à disposition: machines nescafé pour expresso et capuccino et café au lait, un café maure avec café turc et thé à la menthe à partir de 14h30. Animation Nous n'avons pas d'avis sur le club enfants car pas testé. l'animatrice du club ado est dynamique et sympa. Au niveau de l'animation, passensation de cohésion au niveau de l'équipe les activités sont donc traduites en 3 langues, ainsi que les spectacles du soir. j'ai fait de la gymnastique et aérobic, l'animatrice était allemande, dynamique et efficace mais explications essentiellement en allemand et anglais.Excursion Nous avons fait une excursion en 4/4 au colisée de Jem avec musée de mosaîques et lac salé. possibilité d'excursion en 2 jours dans le Sahara, 1 journée ou 1/2 journée pour Tunis, Carthage, Sidi bou saïd.... Thalasso pas testéEn conclusion très déçu par la qualité des prestations, l'hôtel semble dépassé par le nombre de vacanciers en juillet/août. Vendu comme un thomas cook village alors que présence de touristes allemands et italiens donc animation internationale, odeur nauséabonde de certains bungalows lié à un souci connu de Thomas cook et de l'hôtel par les fosses sceptiques individuelles pas assez de transats et parasols restauration très moyenne surtout au niveau des restaurants autre que le buffet.
JC Jcduss2009 ·
Nous revenons du Thomas Cook Village Thalasse Skanes. Le complexe est génial et offre des vacances idéales lorsqu'on y va avec un enfant. Petit bémol la nourriture peu diversifiée en mai par contre à partir du 1er juin les repas étaient de meilleure qualité.

Par contre les excursions proposées par Thomas cook sont une véritable catastrophe. De plus lors du briefing d'arrivée, si on écoute le soi-disant responsable Thomas cook (que l'on ne voit que le premier jour pour faire chauffer les cartes de crédit) , il n'y a comme moyen de transport que le taxi. Alors qu'il y a d'autres moyens dont un gratuit (un petit geste est largement mérité) proposé par l'hotel, allez voir Sabeur 😉. C'est un mec génial qui est là pour vous rendre service, il vous emmène dans sousse et vous donne les bonnes adresses. Pour l'animation l'équipe est parfaite avec une mention spéciale pour notre Michel!!! L'équipes de photographe faient également un très beau travail, je vous conseille d'aller sur les bornes pour voir les photos du jour...
AU Aurore73700 ·
bonjour pourriez vous me dire si il est top pour les enfants bruit nourriture ect merci
MA Marie25 ·
Bonjour Aurore,

Un conseil : N'Y VA PAS !!! surtout avec des enfants (manque d'hygiène)

Nous avons séjourné dans ce club du 13 au 27 juillet 2008 et nous avons été très déçu :

DECEPTION ET MAUVAISE QUALITE DE THOMAS COOK THALASSA SKANES

- Système de restauration au buffet avec horaires imposés très négatif. A l'ouverture bousculade telle une entrée dans le métro. Arriver 30 mn plus tard = plus de table libre et plats à moitié vides.

- Propreté de la vaisselle et de la salle laissant à désirer. Ménage non fait entre 2 services (chaises et sol dégoûtants). Un jour une personne a vomi devant sa table au 1er service et lorsque nous sommes arrivés pour déjeuner au 2me service le vomi était toujours là... Je ne vous explique pas l'odeur. Personne n'est venu nettoyer et nous avons dû manger dans cette puanteur car pas de place ailleurs.

- Snack et Bar de la plage sans aucune hygiène. Les verres sont très "louches" et certaines fourchettes ont encore des résidus alimentaires entre les dents. On nous a servi une salade verte à moitié décomposée ... Nous avons surpris un serveur buvant un coca dans un verre puis le remplir à nouveau sans le laver afin de l'apporter au client. Un jour une dame demande une paille pour sa fille, le serveur en sort une toute sablonneuse de dessous son comptoir et la met telle quelle dans le verre. Je pense qu'il y a des limites à respecter ! Nous avons connus certaines personnes qui ont été malades mais il y a de quoi !!!

- Bar + Buffet : chaises toujours pleines de détritus alimentaires et sales.

- Aucun savoir vivre aux bars : on vous apporte un muscat tiède et quand vous demandez des glaçons on a l'air d'embêter le barman. Un jour nous avons dû commander 3 fois notre thé à la menthe. Au bout d'une demie heure les verres sont enfin arrivés mais il n'y avait pas de menthe ! Ce soir là le serveur a eu le "culot" de nous faire comprendre qu'il souhaitait un pourboire. Un midi les 3 machines à café étaient en panne. Nous nous adressons à un barman lequel nous répond : c'est pas mon problème !

- Seule la chambre était à peut près correcte. Malheureusement notre femme de chambre nous a déçus. Elle mangeait ce que nous avions dans la chambre (gâteaux, fruits) et buvait notre eau à la bouteille. Elle s'est même permise de déboucher une bouteille neuve !!! Bien sûr nous lui avons fait la remarque mais bien sûr elle a niée.

Il en ressort que le personnel est mal dirigé. Il y a une mauvaise organisation des tâches et tout est fait en dépit du bon sens.

Cet hôtel ressemble à un camping et n'est pas digne de ses 4 étoiles !

Et pour couronner le tout le vol du retour a été à l’image du séjour … l’avion a décollé avec 6 heures de retard !

Cela fait 10 ans que nous partons en voyage 2 fois par an mais dorénavant nous ne ferons plus confiance à THOMAS COOK.

Similar discussions

You might also like