Tibet accessible aux étrangers en juillet 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Savez-vous si le Tibet est accessible aux étrangers en juillet ? et si oui, depuis la Chine et/ou le Népal ? Merci pour vos réponses
AP Appolonia Regular ·
Bonjour,

Le Tibet est fermé jusqu'à nouvel ordre 😕, sauf si tu as déjà tes billets d'avions pour la chine ou le Nepal, un voyage que pour cette destination cet été est fortement compromis. Je comptais y aller en juin et je reporte à l'hiver ou au printemps prochain. De plus et tu verras beaucoup de posts à ce sujet l'obtention du visa chinois pour les voyageurs en individuel est trés contraignant !

Bonne chance

Appo
KI Kikicou ·
Merci pour ta réponse. Et bien, je vais finir par rester en France !
PA Passager26 Veteran ·
je crois efffectivemnt que çà va coincer sévère, regardes ce blog http://santchetcha.blog4ever.com/blog/articles-128663-123410.html, des infos récentes confirment 🙁. je crois qu'on a pas fini et puis la reprise sera pas simple !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CH Chengdu Regular ·
Sur place, je confirme le Tibet au sens large (Qinhai, AMdo, Kham...) reste fermé pour le moment. Des infos détaillées sur le site actualisé 318offroad.com
LU Luparita ·
le Tibet après les Jo depuis Katmandou, est ce qu'un voyageur ou voyageuse a une info à ce sujet, quelles formalités, ou par agence ou non ? Y a t'il du nouveau et quelle est la situation actuelle à Katmandou concernant les réfugiés tibétains ? Luparita
FA Fab38 ·
salut, nous aimerions aller au tibet début d'année 2009, quand est il des possiblités? Est il moins cher d'y aller par la chine ou par le népal? Merci

Similar discussions

You might also like