Chine: trek de Chengdu à Zhongdian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😉hello!

je viens de lire un truc qui m'a l'air vraiment genial

il parle d'un trek (5 à 6 jrs)que l'on peut effectuer au depart de zhongdian, traverser par l'ouest du sichuan, il parle de panorama a couper le souffle, et d'une route parsemee de petits villages tibetains loin des flots tourristiques, jusqu'à chengdu

voila les seules infos😕 pas terrible je sais,

si vous vous etes aventures sur ces routes, n'hesitez pas a me contacter😉

à+

tony
CH Chrousseaud Globetrotter ·
De Chengdu à Zhongdian, je ne sais pas, mais dans l'autre sens, des agences locales proposent ce genre de trek, en particulier au Tibet Hotel à Zhongdian. Je ne sais rien de plus, à Zhongdian, je suis retourné à Lijiang
ChR
TO Tonytoon Regular ·
ce que je veux, c'est decouvrir de moi meme

les agences c'est pas trop mon truc, je prefere demeurer loin des touristes et proche des locaux, c'est comme ça que je conçois mon voyage

mais merci d'avoir repondu

a+

tony😉
PH Phil8 ·
Ca semble effectivement genial - je me suis arrete moi aussi a Zhongdian puis reparti sur Lijiang - Si tu as plus d'info sur Zhongdian jusqu'a Chengdu, ca m'interesse ( ceci dit 5 a 6 jours sont probablement trop court pour un trek de cette distance)

Phil
Le miracle, c'est de marcher sur terre...
QI Qingcai ·
De Chengdu à Zhongdian, c'est plus facile maintement, vraiment genial mais un peu dur que d'autre route. Je me suis arrete seulement à Chengdu-Kangding-Yading-Zhongdian (essentiel dans ces routes) l'année dernière. Très bon Yading, et Mont Siguniang et les petits villes peut-etre t'intereste. ;) Si tu parle un peu chinois ou anglais, il est assez facile. Si tu peux lire chinois, http://www.yading.net pour l'infos. n'hesiter pas a me contacter: caiqingqq@msn.com (chinoise moi) 😉

Similar discussions

You might also like