Cours de sanskrit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
salut à tous !

JE COMPTE PRENDRE DES COURS DE SANSKRIT ET JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT DIFFICILE ET SI C ETAIT UNE BELLE LANGUE

MERCI

MOON16
PY Pyaasa Regular ·
786

Bonjour MOON16,

D'abord c'est pas la peine de crier (les majuscules). Ensuite, pour répondre à tes questions :

(1) le sanscrit ne te sera pas difficile si tu es motivée. Aucune langue n'est réellement difficile quand on est obligé ou qu'on a vraiment envie de l'apprendre. Comme très peu de gens sont obligés ou ont vraiment envie d'apprendre une langue morte, le sanscrit a la réputation d'être difficile.

(2) donne-nous ta liste des langues moches pour qu'on puisse te dire si le sanscrit est une belle langue. Pyaasa
« Si ouverte que soit matériellement l'Inde aux Européens, aux voyageurs, aux commerçants, voire aux simples touristes, elle est loin, au sens profond des choses, d'être d'un accès facile. » Maurice Maindron, 1898

You might also like