tibet mont kailash
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je vais partir au mois de mai pour saka dawa au tibet, lac manasarovar et mont kailash, je suis preneuse de tout conseil, truc, trajet ou site à ne pas rater!

🙂

merci de vos avis amicaux

je pense partir trois semaines et je voudrais me joindre à un groupe de pèlerins.

j'attends des conseils merci!!🙂
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière.
FO Fotoman ·
Bonjour,

J'ai laissé un message sur ce forum concernant aussi le pélerinage de Saga Dawa. Je pense aussi m'y rendre pour le festival. J'ai déjà assisté à ce festival en 2001. Cette fois ci je n'ai que trois semaines en tout et j'essaye donc d'organiser le périple avant de partir pour ne pas perdre de temps. J'ai déjà contacté deux chauffeurs qui peuvent organiser le périple. Je suis donc à la recherche de gens qui voudraient bien partager un 4X4. Comment pensez-vous tu organiser votre voyage? Comptez vous arriver du Népal ou par la Chine? A quel moment voudriez-vous rejoindre un groupe de pèlerins? Si vous voulez plus d'infos n'hesitez pas à m'écrire. borisjoseph2002@yahoo.fr A bientôt, Boris
http://borisjoseph.viewbook.com/

You might also like