Depuis 2 semaines je verifie régulièrement le prix des billets pour:
BRU-NYC
NYC-MIAMI
MIAMI-BRU
D'habitude les prix étaient aux alentours de 650€ et j'étais prêt à acheter a ce prix la.. Alors qu'hier soir en effectuant une nouvelle recherche a ma grande surprise je vois que Le prix est a 493€ taxes comprises... Je reserve directement sur expedia.. Apres une heure je recois mon E-Ticket par mail mais lorsque je met mon numéro de confirmation sur checkmytrip il ne le reconnait pas.. Est ce normal ou pas ?
Merci
-Barcelone (3x), Ibiza, Paris, Rome-Florence-Venise-Sienne, Budapest (2x), Tokyo (2x), Nice, Phuket(3x), PhiPhi(2x), Bangkok(2x), Pattaya(2x), San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New-York, Dubaï, Lisbonne, Rhodes, Istanbul, Varna, Sunny Beach, Copenhague, Malmö.
Si tu achètes a expedia le mieux est de verifier avec N° resa expedia sur leur site
Tous les vols ne sont pas dans check my trip .... qui ne concerne que le GDS Amadeus
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Oui c'est le numéro de confirmation de Delta que je met dans checkmytrip parceque j'ai aussi un numéro de confirmation Expedia..
Mais je viens de voir sur le site de Delta et mon itinéraire est bien confirmé donc çava, c'est rassurant... J'imagine que checkmytrip prends un peu plus de temps se synchroniser.. ?
-Barcelone (3x), Ibiza, Paris, Rome-Florence-Venise-Sienne, Budapest (2x), Tokyo (2x), Nice, Phuket(3x), PhiPhi(2x), Bangkok(2x), Pattaya(2x), San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New-York, Dubaï, Lisbonne, Rhodes, Istanbul, Varna, Sunny Beach, Copenhague, Malmö.
D'après mes recherches, Checkmytrip utilise Amadeus alors qu'Expedia utilise Galileo. Ils ne sont tout simplement pas compatible entre eux sauf rares exceptions.
Essais https://www.viewtrip.com/VTHome.aspx à la place.
Je vais pour la première fois aux États-Unis je pars de Paris vers austin avec une escale à atlanta. J arrive à 20h55 et je repars à 22h30. Airfrance m à dit…
La fin d'une époque chez Southwest avec à compter du 28 mai 2025 la fin des 2 bagages enregistrés gratuitement. Southwest Ends Free Checked Bags Policy |…
Mon ami dois partir le 26 juin pour Philadelphie, la compagnie American airlines l'a appeler hier soir pour lui demander d'annuler ou de reporter son vol car…