Ticket de train Delhi - Allepey: combien de roupies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour qui pourrais me dire combien devrais je payer pour un aller Delhi allepey/cochin ? le prix des guest houses (le minimum) merci et a bientot😎
AL Albalb Veteran ·
Ce n'est pas tellement le prix (quelque 1.000 rps en sleeper, à partir de 3.405 rps en 2a et 2.295 en 3a) qui est inquiétant, c'est la durée du trajet : au minium 49 heures (3.000 km) sans tenir compte des retards éventuels. De plus, il y a an minimum 1 départ par jour au départ d'une gare à Delhi sauf le lundi. alain
MI Mitch38 Regular ·
Perso, à Alleppey, je vais au ''Lemon Dew'', c'est une guest sympa avec des chambres à 400 rps, avec un personnel très serviable. À Cochin, je vais au ''Amma inn'', 400rps au mois d'août. Justin, je suppose le patron, est super sympa.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
AL Allouette64 ·
merci albalb pour ces precieuse infos ! bon voyage , pour le temps j aurai tout le temps du monde ...😄
AL Allouette64 ·
merci mitch pour tes infos cool !😄
MI Mitch38 Regular ·
On était à Fort Cochinmi août, Amm Inn complet, on a été à Daliya guest house 600 rps sans clim 800 avec, cuisine pour se faire la bouffe et patron super gentil.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)

Similar discussions

You might also like