Tigerair sur Lombok
by Michelzen
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La low cost singapourienne Tigerair ouvre une ligne Singapour / Lombok a raison de 3 vols/sem a/c du 22 nov
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
La low cost singapourienne Tigerair ouvre une ligne Singapour / Lombok a raison de 3 vols/sem a/c du 22 nov
Il y avait déjà Silkair je crois.
Lombok envahi par le tourisme de masse.
Un endroit de plus dont les anciens combattant pourront parler le soir à la veillée "j'ai connu Lombok avant l’ouverture du nouvel aéroport et la construction de 300 hôtels, 20 terrains de golf et 10 discothèques géantes en bordure de plage..." [;)]
Les barbus du coin ne vont pas apprécier.
Il y avait déjà Silkair je crois.
Lombok envahi par le tourisme de masse.
Un endroit de plus dont les anciens combattant pourront parler le soir à la veillée "j'ai connu Lombok avant l’ouverture du nouvel aéroport et la construction de 300 hôtels, 20 terrains de golf et 10 discothèques géantes en bordure de plage..." [;)]
Les barbus du coin ne vont pas apprécier.
Lombok envahi par le tourisme de masse.
Un endroit de plus dont les anciens combattant pourront parler le soir à la veillée "j'ai connu Lombok avant l’ouverture du nouvel aéroport et la construction de 300 hôtels, 20 terrains de golf et 10 discothèques géantes en bordure de plage..." [;)]
.
Ou Silkair opérait aussi pour Singapore ( je crois mm en code share) si tu achetais un paris / Lombok ... mais la TigerAir va se positionner en concurrent surement pour y contrer AirAsia qui opére déjà depuis KUL
... et oui il faut se depecher d'y aller et pour ma part d'y retourner [:)] pour voir le nouvel aéroport que je n'ai vu qu'en construction, c'est surtout la région de Kuta qui est proche de cenouvel aéroport, qui va être colonisée par les touristes mais eviter de passer par DPS et ses antiques ATR ne me deplait pas tt de mm
Ou Silkair opérait aussi pour Singapore ( je crois mm en code share) si tu achetais un paris / Lombok ... mais la TigerAir va se positionner en concurrent surement pour y contrer AirAsia qui opére déjà depuis KUL
... et oui il faut se depecher d'y aller et pour ma part d'y retourner [:)] pour voir le nouvel aéroport que je n'ai vu qu'en construction, c'est surtout la région de Kuta qui est proche de cenouvel aéroport, qui va être colonisée par les touristes mais eviter de passer par DPS et ses antiques ATR ne me deplait pas tt de mm
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
salut Michel
Ben ça alors, l'info m'avait échappé ! On a enfin pouvoir échapper aux tarifs prohibitifs de Silk Air, et même si, pour ma part, je préfère toujours dormir à Denpasar plutôt qu'à KL ou SIN (moins cher et aéroport juste à côté).
Ben ça alors, l'info m'avait échappé ! On a enfin pouvoir échapper aux tarifs prohibitifs de Silk Air, et même si, pour ma part, je préfère toujours dormir à Denpasar plutôt qu'à KL ou SIN (moins cher et aéroport juste à côté).
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
"Les antiques ATR" ...cela doit faire longtemps que vous n'etes pas venus ici. Les ATR sont tout neuf chez Lion Air (ca sent encore le plastique neuf) et je vous rappelle que Lion Air a achete l'an dernier plusieurs centaines de Boeing et cette annnee plus de 200 Airbus, alors les "antiques", ce n'est plus pour ici... Chez Merpati l'age des avions est plus ancien en effet mais au meme prix que Lion alors pourquoi se priver d'un avion tout neuf. Bon vol !
"Les antiques ATR" ...cela doit faire longtemps que vous n'etes pas venus ici. Les ATR sont tout neuf chez Lion Air (ca sent encore le plastique neuf) et je vous rappelle que Lion Air a achete l'an dernier plusieurs centaines de Boeing et cette annnee plus de 200 Airbus, alors les "antiques", ce n'est plus pour ici... Chez Merpati l'age des avions est plus ancien en effet mais au meme prix que Lion alors pourquoi se priver d'un avion tout neuf. Bon vol !
Les antiques ATR que j'ai pris sont tjrs en flotte chez Trigana et l'année ou je suis allé a Lombok (2009) Lion Air / Wings air avait +/- pire (des vieux MD 82) et pas grand chose au départ de DPS Sinon oui suis entièrement d'accord Wings Air a entre DPS et LOP, des ATR72 de dernière géneration et je pense je les utiliserais pour un prochain voyage a Lombok envisagé en 2014 .... enfin si Kuta n'est pas devenue trop envahie comme "Kuta Bali" avec le nouvel aeroport
Les antiques ATR que j'ai pris sont tjrs en flotte chez Trigana et l'année ou je suis allé a Lombok (2009) Lion Air / Wings air avait +/- pire (des vieux MD 82) et pas grand chose au départ de DPS Sinon oui suis entièrement d'accord Wings Air a entre DPS et LOP, des ATR72 de dernière géneration et je pense je les utiliserais pour un prochain voyage a Lombok envisagé en 2014 .... enfin si Kuta n'est pas devenue trop envahie comme "Kuta Bali" avec le nouvel aeroport
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Log in first, then come back to this page.






