Timing correspondance à Roissy

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour

en pleine préparation d'un road trip de 26 jours un détail me chiffonne un peu le retour se fait de Los Angeles à Bordeaux Via Roissy le temps d'attente à Roissy n'est que d'une heure quinze pensez vous que cela soit jouable pour la correspondance ? ne connaissant ni les halls ni les portes !!

merci à vous
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Au retour, c'est tres jouable. Il faut aller du 2E (portes M à priori) au 2F. Le minitrain à prendre, puis marcher marcher : un passage à la PAF, puis apres un passage au controle securité (idiot car on n'est pas sorti de la zone securisée).

L'an dernier en decembre, l'avion venant de CHICAGO avait pas mal de retard... J'avais 35 mns pour faire le 2E portes M au 2F... Il n'y avait personne et j'ai eu le temps de prendre la navette pour Marseille. Bon on a marché tres vite, et on etait devant dans l'avion en Bizz, ce qui fait quand même gagner pas mal de temps pour la sortie de l'avion.

Donc regardez le plan de CDG http://www.parisaeroport.fr/passagers/acces/paris-charles-de-gaulle/plans-terminaux

Et dsignalez votre cas aux hotesses pour qu'elle vous fassent sortir dans les premiers de l'avion.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Difficile à dire et aléatoire. Si c'est 2E vers 2F (normalement si c'est Air France), ça se tente mais au premier retard, c'est cuit.

You might also like