Recherche le titre ou compositeur d'une chanson entendue en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous

Pendant mon sejour en république dominicaine j'ai entendu une musique et bien sur je ne connais pas le titre... Les seul indices que j'ai de cette chanson c'est que revenait tout le temps le mot " rumbia ", et le début commence par un saxophone " j'ai encore le rythme, dans la tête si je pouvais vous la fredonner" je sais que ce n'est pas énorme mais celui qui a déjà entendus cette chanson s'en rapellera forcement.

je cherche mais introuvable j'ai essayer youtube, les radios, etc... la je bloque... merci a ceux qui m'aideront.
ST Stephlt Regular ·
Je ne sais pas mais le mot dont tu parles est certainement "rubia". Si ca peut t'aider ds tes recherches...
VA Val007 Regular ·
t'as pas d'autres paroles ??? c'est un merengue ou un bachata ? «je sais que ce n'est pas énorme mais celui qui a déjà entendus cette chanson s'en rapellera forcement. »

pas nécessairement, quand tu as plus de 1000 chansons latines dans ta playlist .... moi aussi je crois que ça doit être rubia (qui signifie blonde) mais il y a tellement de chanson avec ce mot d'habitude je suis assez bonne pour cela mais tu dois nous doner d'autres détails
VA Val007 Regular ·
bon 2min après avoir écrit le dernier message je crois l'avoir trouvé ... et si c'est le cas je veux une médaille La rubia y la morena pour l'artiste ça dépend il y a eu plusieurs versions à mon avis celle que tu cherches est Los Toros band mais Frank Reyes l'a aussi sur son dernier album
ST Stixgourou ·
trop forte val007 c'est ca, je l ai ecouter sur you tube merci bcp 😛
BE Bergerl ·
Connais pas la chanson mais connais Frank Reyes et je l'aimes beaucoup, très populaire aussi.

Similar discussions

You might also like